Quel hôtel choisir à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

C'est la première fois que j'irai au Mexique. Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un hôtel à Cancun où la mer est belle. C'est le plus important pour moi soit de ne pas me baigner avec des souliers !!!!
2012 Palladium Lady Hamilton Jamaique 2011 El Dorado Suites Riviera Maya 2010 Blue Bay Cayo Coco 2009 Barcelo Maya Tropical Mexique 2008 Blau Varadero Cuba
DE DenisTDenise Regular ·
Salut,

Nous préférons le secteur Riviéra Maya à Cuncun. Secteur plus typique, moins Ville. Il y a de beaux endroits.

As-tu vraiement choisi Cancun, comme destination ?
Denis & Denise
SO Sobieski ·
La seule raison pour laquelle je choisirais Cancun est qu'on m'a dit que la plage est plus belle. Les gens me disent que Riviera Maya on doit se baigner avec des souliers de plages. Auriez-vous un endroit ou la mer est belle et sablonneuse???

Merci pour votre réponse
2012 Palladium Lady Hamilton Jamaique 2011 El Dorado Suites Riviera Maya 2010 Blue Bay Cayo Coco 2009 Barcelo Maya Tropical Mexique 2008 Blau Varadero Cuba
LE Leripper24 ·
Salut, , , je quitte pour Cancun samedi prochain, , 2 fevrier, , et je vais aller pour la 3e fois au gran caribe real, , et c'est un endroit que j'aime bien, , l'an dernier je suis allé au moon palace ( riviera maya) mais j'aime mieux les plages de cancun"""

salutations

Hélène et Pierre
DE DenisTDenise Regular ·
L'Hôtel Grand Palladium Colonial a une plage idéale. Barcelo Colonial est intéressant aussi. Nous allons au H10 Punta Turquesa le 8 février. Nous préférons les plages avec une pente douce. Celle que nous avons fait à Cancun avait une pente trop raide, donc de très grosse vagues.

Peut-être que quelqu'un peux te suggérer un endroit à ton goût...

Le sable à Cancun est blanc.

Nous aimons particulièrement Riviéra Maya. Ce sera la cinquième fois que nous allons à cet endroit. À chaque fois un Hôtel différent.

Bye 🙂
Denis & Denise
SL Slru687 Regular ·
Moi j'adore Cancun, pour tout mais aussi pour le centre-ville le soir.

Parcontre, la Riviera Maya offre de très belles plages :) A Cancun, les plages sont très belles aussi (ça dépend des secteurs) mais il y a à certains endroits beaucoup de roches et coquillages sur la rive qui font parfois mal aux pieds.

Cancun et la Riviera Maya sont deux beaux coins, tout dépend de se que tu recherches à faire dans tes vacances...

Si tu recherches plus le repos je te conseille la Riviera Maya. Bien qu'il y est des jeunes, la clientèle est un peu plus vieille. Si tu veux sortir le soir et allez dans toutes sortes de bars, Cancun est selon moi le meilleur choix. Ça bouge à Cancun !!!
SY Sylive Regular ·
Moi je te suggère le Royal Playa del Carmen à Riviera Maya hôtel magnifique pas beaucoup de plage mais il y en a et elle est très propre tres très bel hôtel magnifique service et aussi tu es à coté de la 5ème avenue qui est une rue époustouflante c'est Noêl tout le long tu ne serais pas déçu car à Cancun il y a de très gros hôtel mais très peu de plage sinon va à Cuba si tu veux vraiment de très très belle plage ...écoute ton coeur et passe de belles vacances!!!
Sylvie :)

Similar discussions

You might also like