Recette de tacos?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
qq1 POURRAI ME DONNER LA RECETTE DE TACOS SVP
JU Juliefranois ·
salut[;)][;)] voila une: Ingrédients (pour 8 Tacos ) : - 175 g de farine de blé (ou de maïs) - 1 cuillère à soupe de sel - 10 cl d'eau tiède Préparation : 45 min Cuisson : 16 min

Mettre la farine dans un saladier, ajouter du sel.Ajouter lentement, tout en remuant, l'eau tiède. Travailler la pâte avec les mains, elle doit être moelleuse, et ne plus coller. Ensuite, la laisser reposer recouvert environ 15 min. Diviser la pâte en 8 portions indentiques. Etaler chaque morceau pour obtenir desgalettes de 15 cm de diamètre environ. Préchauffer la poêle et, sans aujouter de graisse, cuire les tortillas environ 1 min, à température moyenne. Dès qu'elles commencent à gonfler, les aplatir pour qu'elles puissent cuire régulièrement. Elles sont prêtes dès qu'elles présentent des tâches brunes.

On peut préparer les tortillas pour les tacos à l'avance et les congeler. [:P]
LI LiseDenise Globetrotter ·
Facile...certes tu peux faire tes tortillas toi-même mais il s'en vend de très bonnes dans les épiceries. Pour la garniture, tu mets tous les ingrédients séparément dans des bols sur la table et tu laisse tes invités choisir.

Boeuf haché ou autre viande haché sauté avec oignons et origan et chili ou autres épices au choix Laitue Fromage râpé Tomates et/ou sauce tomate genre salsa Haricots rouges (je n'en mets pas) Crème sûre Tortillas chaudes
CH ChMary35 ·
Merci d'avoir partagé :)
MA Martin456789 ·
Merci les amis :)

You might also like