Sky-Service vers le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me parler de la compagnie aérienne Sky-service?

C'est le transporteur proposé pour mon prochain voyage à la Riviera Maya en Avril prochain vos commentaires seraient appréciés. MERCI!!!

Tatie 13
IS Isaby Regular ·
Bonjour, nous avons pris sky service en avril 2004 pour aller à Punta Cana. Je n'ai rien à dire de négatif sur cette compagnie, nous avons eu de beaux vols à l'heure pour l'aller et en retard de 2 heures pour le retour mais c'est la vie. Je trouve que cette compagnie ressemble beaucoup à air transat. Le personnel de bord absolument très très gentils et gentilles même s'il y avait des cons qui les insultait à cause du retard, comme si c'était de leur faute à eux. Mais des cons et ignorants y'en a partout....Je n'hésiterais pas à reprendre cette compagnie aérienne pour un autre voyage. Alors bon voyage à vous et profitez de chaque moment car des vacances ça passe vite..Isabelle😏
WA Wawa Regular ·
J'ai pris SkyService le 4 janvier 2005 pour revenir d'Holguin (Cuba), voici le résumé que j'ai fait sur le site à mon retour (qui est sur la 2ieme page de ce forum). Je l'ai copié intégralement ici

Je viens de prendre Skyservice pour mon voyage à Holguin. Très surpris et satisfait de cette compagnie à l'exception du retard de 40 minutes au départ et de 1H au retour. Mon agent m'avais eu (avec Signature VIP) des billets réservés dans une rangée de porte de secours, plus d'espace pour les jambes. Je mesures 6'3 et 290 lbs j'étais quand même confortable. On a eu un excellent service par des hotesses attentionnées. Service de boisson, repas chaud aller retour (poulet au départ et pâtes gratinnées au retour), très bon.

À part les 2 retards, nous sommes satisfaits de notre envolée avec cette compagnie
Premier voyage dans le sud réussi à Holguin, Cuba (Grand Playa Turquesa, 28 déc.2004-4 janvier 2005)
CH Chantalla ·
Bonjour,

J'ai pris Sky Service pour la première fois cette année. Avant c'était presque toujours Air Transat.

J'ai adoré Sky Service beaucoup plus que Air Transat. Nous n'avons eu aucun retard et les agents de bord étaient très gentils avec un très bon service. Nous avons eu droit à un repas chaud pour aller, du poulet avec des légumes, c'était très bon et au retour c'était des pâtes. Nous avons droit à un breuvage gratuit alors qu'avec Air Transat, tu doit payer $1 ou $2 pour ce même breuvage. De plus avec Air Transat, tu n'as que des repas froids genre sandwich ce que je trouve déplorable.

Alors à l'avenir, je ferai tout pour voyager à nouveau avec Sky Service.

😉Chantalla
SP Spoutnik Regular ·
J'ai pris Sky-Service de Montreal à Calgary à l'été 2003. J'ai adoré. Très beaux avions avec sièges en cuir, excellent service et bonne bouffe.

Je n'hésite pas à recommander ce transporteur.
TA Tatie13 ·
Merci pour ta réponse concernant Sky-Service c'est très apprécié!!!

Tatie 13
SI Simongiguere ·
J'ai utiisé Sky Service la première fois pour Punta Cana du 29 janvier et retour le 5 février. Nous avions un livret de coupon reçu de l'agence nous donnant droit à huit consommations pour le voyage, 10.00$ pour hors taxe, 75.00$ par billet pour un prochain achat voyage, 35.00$ pour extra baggages, 10.00$ pour excursion, écouteurs gratuit.

Service impeccable, arrivée et retour à l'heure, confort normal dans l'avion et je dirais très comparable à Air Canada

Au plaisir Simon
Simon
LE Leprof Regular ·
J'ai eu deux occasions de prendre Sky Service... La première fois, c'est l'été dernier, lorsque je suis allée à la Havane. Nous avons été retardé à Cuba pendant 48h. Nous avons reçu un billet d'avion aller-retour Montréal Havane en dédommagement.

J'ai repris Sky Service pour me rendre à Boca Chica, en RD, en déc. Cette fois, nous avons été retardé de 5h, mais à cause de la température à Montréal.

Un conseil: prenez les sièges près des sorties d'urgence. Je vous rassure, pas parce que l'avion n'est pas sécuritaire mais parce qu'il y a beaucoup plus de place...

Repas chauds et pas si mal du tout, service ok, on parle francais! Rien à redire.
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.

Similar discussions

You might also like