Miles Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour je recherche des personnes ayant des miles AIRFRANCE qui sont proche de leurs dates péremption

merci beaucoup
Mendy
CA Carnarvon Globetrotter ·
bonjour je recherche des personnes ayant des miles AIRFRANCE qui sont proche de leurs dates péremption merci beaucoup

S'ils en ont beaucoup, ils vont probablement faire un vol qualifiant sous peu.

S'ils en ont peu, leur miles vous seront de peu d'utilité.😕
ME Mendymottal ·
bonjour je recherche des personnes ayant des miles AIRFRANCE qui sont proche de leurs dates péremption merci beaucoup

S'ils en ont beaucoup, ils vont probablement faire un vol qualifiant sous peu.

S'ils en ont peu, leur miles vous seront de peu d'utilité.😕

QUE QUALIFIE TU PAR BEAUCOUP OU UN PEUT ;)

15000 = BEAUCOUP? UN PEUT?
Mendy
LE Letroubadour Regular ·
Bonsoir,

15000 c'est très très léger.
(...)15000 = BEAUCOUP? UN PEUT?

Comme le dit Letroubadour, c'est pas beau cou.

P.S. :lire les messages écrit en majuscules n'est pas agréable.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Moi j' ai 40.000M skyteam ! je peux faire quoi avec ?
Cordialement, Patrick.
JM Jmteub ·
Bonjour Patrick91230,

Pour valoriser au max vos miles (FB), je vous conseil de profiter des promomiles

http://www.flyingblue.com/promo-awards.html

Avec 40K Miles malheureusement vous aurez seulement 1 AR LC ou 2 AR MC.
Bonjour, LC ou MC ca correspond à quoi ? 😊
Cordialement, Patrick.
JM Jmteub ·
Pardon.

CC: Court Courriers MC: Moyen Courriers LC: Long Courriers

Les vols court-courriers sont ceux dont la durée n'excède pas une heure et demie, et sont généralement effectués sur le territoire national de la compagnie. Les vols moyen-courriers sont ceux dont la durée est de une heure trente à cinq heures environ. Les vols long-courriers sont ceux qui sont supérieurs à cinq heures environ.

Source: Wiki
Bonjour, Moi j' ai 40.000M skyteam ! je peux faire quoi avec ?

Les miles Skyteam, ça n'existe pas. 🙂
lol ! j'ai une carte Skypass de Korean Air mais les miles sont valables dans toutes les compagnies partenaires SKYTEAM.😉
Cordialement, Patrick.
lol ! j'ai une carte Skypass de Korean Air mais les miles sont valables dans toutes les compagnies partenaires SKYTEAM.😉

Oui, mais les barèmes et disponibilités varient en fonction de chaque programme.

Il faut aller sur le site Korean Skypass, vous y trouverez les barèmes .

Pour les questions plus pointures, allez sur Flyertalk : http://www.flyertalk.com/forum/korean-air-skypass-621/.
oui, de toute façon j'ai le temps car ils son valables jusqu'en 2020, il faut 90.000M pour un A/R Seoul mais je peux déjà me surclasser avec un billet de class eco.
Cordialement, Patrick.
oui, de toute façon j'ai le temps car ils son valables jusqu'en 2020, il faut 90.000M pour un A/R Seoul mais je peux déjà me surclasser avec un billet de class eco.

Votre question était "Bonjour, Moi j' ai 40.000M skyteam ! je peux faire quoi avec ? ".

Vu que vous connaissiez la réponse, pourquoi ne pas avoir posté les deux en mêmes temps? 🤪
vous avez mal compris, je viens d'aller voir avec votre lien qui m'a redirigé sur skypass😕
Cordialement, Patrick.
vous avez mal compris, je viens d'aller voir avec votre lien qui m'a redirigé sur skypass😕

Mal compris en effet. 😊😏

Similar discussions

You might also like