Mini croisière Olé sur l'Horizon en mai 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CS
Bonjour, j'ai réservé une mini croisière Olé sur l'horizon le 22 mai prochain, et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurait si il y aurait une soirée du commandant comme sur une croisière "normale" d'1 semaine. Quelles sont les excursions proposées pour cette croisière. Merci d'avance pour vos réponse !
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Céline, La réponse est non 🙁 j'avais posé la question l'année dernière au maitre d'hôtel, pas de soirée du commandant sur les mini croisières ! Et en effet, nous n'avons rien eu !

Un petit conseil, n'hésitez pas à prendre plusieurs plats si vous êtes de bons mangeurs, les parts sont petites 😛

Par contre il y a eu les soirées à thème : disco, tropiques, blanche (la plus suivie est la blanche, très sympa !)
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
CS Csrp62 Regular ·
Bonjour M Christine,

Merci pour votre réponse. Je m'en doutais un peu, tant pis ! J'avais déja fait une croisière sur le Bleu de France en 2010 (bella vita), et c'est vrai que la soirée du commandant était vraiment pas mal. Votre mini croisière était aussi dans les Baléares ? vous aviez fait des excursions ? Bonne journée
BA Barriaux Globetrotter ·
Re, Non c'était de l'autre coté (Italie), ton parcours a l'air sympa aussi 😉; tu trouveras les renseignements sur des escales sur le forum😛
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
CS Csrp62 Regular ·
Ok merci, je vais chercher sur le forum.

Similar discussions

You might also like