Miroir de sac en cabine Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EY
Bonjour , puis je prendre un miroir de poche en cabine ? Vol Air France Paris /Réunion
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je me perds en conjectures sur ce qui pourrait bien vous en empêcher.

Michel
CA Cappucciyo Regular ·
Bonjour, les produits interdits en cabine sont listés ci-dessous sur le site d'AF, et les miroirs n'y apparaissent pas. www.airfrance.fr/...rdites-airfrance.htm

Maintenant, je ne vous cache pas que la première question qui me vient à l'esprit c'est : bon sang, mais pourquoi un miroir serait interdit ???
CA Cappucciyo Regular ·
Voilà, pareil :) :) ( "what the fuck ??")
EY Eyota Regular ·
j'ai moi aussi consulté le site de la compagnie et effectivement on ne dit rien à ce sujet ; je pense tout de même qu'une personne mal intentionnée pourrait s'en servir d'objet tranchant !!!
TA Tatra Globetrotter ·
Pour ? 🤪 A un moment il faut fixer une limite, on ne peut pas demander aux gens de voler nus. On peut tuer avec des lacets ou une ceinture, et même à mains nues.

Michel

j'ai moi aussi consulté le site de la compagnie et effectivement on ne dit rien à ce sujet ; je pense tout de même qu'une personne mal intentionnée pourrait s'en servir d'objet tranchant !!!
EY Eyota Regular ·
oui je suis d'accord avec vous !
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour , puis je prendre un miroir de poche en cabine ? Vol Air France Paris /Réunion

Miroir, miroir, dis-moi que je suis la plus belle. ( humour!!) 😏

ils ne font pas partis des objets interdits

Signé : Blanche neige ( autre humour ) 😉
aroythai
EY Eyota Regular ·
MDr ....😉
MDr ....😉

Merci !

Un peut d'humour fait du bien en ces temps un peut morose Surtout avec une question posée naturellement 😏

Une autre ? Avec un vol de 11h00 , tu aura tout le loisir de te regarder !😉 😊
aroythai
EY Eyota Regular ·
C'est que partant de province ....Lourdes à 7h le matin puis vol du soir pour la Réunion à 17h avec une arrivée le lendemain à 7h30 ....je pense qu'effectivement j'aurais besoin de mon miroir !!!!😄😃😁
C'est que partant de province ....Lourdes à 7h le matin puis vol du soir pour la Réunion à 17h avec une arrivée le lendemain à 7h30 ....je pense qu'effectivement j'aurais besoin de mon miroir !!!!😄😃😁

Bon vol et super séjour🙂
aroythai
SL SLC2012 Veteran ·
Par contre, les gourdes d'eau bénite de Lourdes supérieures à 100ml sont interdites.😉
Par contre, les gourdes d'eau bénite de Lourdes supérieures à 100ml sont interdites.😉

Pa contre en 1991 j'étais revenue d'inde (mon premier circuit) j'avais pu ramener de l'eau du Gange ( une autre eau bénite ) 😏
aroythai
SL SLC2012 Veteran ·
Si je me trompe, en 1991 cette limitation n'existait pas?
Si je me trompe, en 1991 cette limitation n'existait pas?

Justement !!!

On pouvait remplir une grande bouteille ( d'eau )
aroythai
EY Eyota Regular ·
Bien vu !!! Pourtant j'en ai déjà transporté en cabine 😉mais ça c'était avant 2001 !!!

Similar discussions

You might also like