"Mode" vélo sur Openrunner

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour,

Je croyais qu'il y avait un "mode" vélo sur Openrunner, je ne peux plus y accéder, je n'ai que Googlemaps comme moteur !! est-ce pareil pour vous ?

JY
http://a-v-lo.eklablog.com
CB Cbandiera Globetrotter ·
Pour sa part claudio utilise bikeroutetoaster y a un mode vélo qui donne les cartes des pistes dites cyclables c'est assez complet et pas mal meme si l interface de base n'est pas géniale le logiciel est bien (sans pub) claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
BO Bobchomb ·
en effet il y avait un moteur "Cloudmade" avec un mode "vélo", mais il semblerait qu'il ne soit plus disponible... Dommage, car cela m'avait permis de découvrir des pistes cyclables près de chez moi que je ne connaissais pas.
LE Lethieu Globetrotter ·
exact, depuis qqs jours, mais Openrunner est un logiciel "libre", gratuit, administré et mis à jour "bénévolement" et en constante évolution .... on retrouvera peut-être la fonction bientôt !!! en revanche, on été ajoutés récemment les fonds de cartes "opencycle map" et "voies cyclables" ... c'est déjà ça
michel mathieu www.lethieu39.fr
JY Jypava Regular ·
Bonjour,

Effectivement, je n'avais pas rêvé cette fonction a disparue ! dommage, c'était plutôt bien !

Merci pour vos réponses, merci Claudio, "Bikeroutetoaster" est une solution de remplacement moins pratique, mais j'ai pas eu le temps d'étudier toutes les fonctions.

Demain matin première heure départ pour un petit tour de 1000 bornes en Bretagne, avec en principe .........du soleil !

JY
http://a-v-lo.eklablog.com
LE Lethieu Globetrotter ·
bonne randonnée bretonne ... pour nous, c'est à partir de la semaine prochaine (avec le beau temps aussi, j'espère !!!) Bretagne Nors à partir de DINARD et retour partie du canal de Brest à Nantes, partie de la voie verte du "petit train" ....
michel mathieu www.lethieu39.fr
JY Jypava Regular ·
bonne randonnée bretonne ... pour nous, c'est à partir de la semaine prochaine (avec le beau temps aussi, j'espère !!!) Bretagne Nors à partir de DINARD et retour partie du canal de Brest à Nantes, partie de la voie verte du "petit train" ....

Bonsoir,

On se croisera peut-être, je prend la Vilaine à Redon, puis remonte le canal Ille et Rance jusqu'à Dinard, puis je redescend à Saint-Samson avant de traverser par les petites routes jusqu'à Morlaix.

Je devrais être à Dinard lundi ou mardi !!

JY
http://a-v-lo.eklablog.com
LE Lethieu Globetrotter ·
si tout se passe comme prévu, on devrait partir mardi de la région de Dinard - à peut-être sur les routes ..... dans la série des "autres sites" générant des itinéraires et favorisant les itinéraires cyclos, j'utilise aussi "Routeyou" ... quitte à reporter ensuite le fichier GPX récupéré pour le repasser sur Openrunner et bénéficier des autres fonds de cartes !!! Bonne rando
michel mathieu www.lethieu39.fr
VF Vfpromeneur Veteran ·
effectivement on ne peut plus choisir d'autre acrte que google maps c'est sans doute un bug provisoire

as-tu prévenu le responsable de openrunner ? voir contact en bas de page

You might also like