 |  |  |
 | | | | | "Mode" vélo sur Openrunner Jypava · 30 août 2012 à 12:24 9 messages · 5 participants · 2 541 affichages | | | | 30 août 2012 à 12:24 "Mode" vélo sur Openrunner Message 1 de 9 · 2 499 affichages · Partager Bonjour,
Je croyais qu'il y avait un "mode" vélo sur Openrunner, je ne peux plus y accéder, je n'ai que Googlemaps comme moteur !! est-ce pareil pour vous ?
JY | | | À: Jypava · 30 août 2012 à 13:53 Re: "Mode" vélo sur Openrunner Message 2 de 9 · 2 461 affichages · Partager Pour sa part claudio utilise bikeroutetoaster y a un mode vélo qui donne les cartes des pistes dites cyclables c'est assez complet et pas mal meme si l interface de base n'est pas géniale le logiciel est bien (sans pub) claudio | | | À: Jypava · 30 août 2012 à 14:16 Re: "Mode" vélo sur Openrunner Message 3 de 9 · 2 416 affichages · Partager en effet il y avait un moteur "Cloudmade" avec un mode "vélo", mais il semblerait qu'il ne soit plus disponible... Dommage, car cela m'avait permis de découvrir des pistes cyclables près de chez moi que je ne connaissais pas. | | | À: Jypava · 30 août 2012 à 14:32 Re: "Mode" vélo sur Openrunner Message 4 de 9 · 2 408 affichages · Partager exact, depuis qqs jours, mais Openrunner est un logiciel "libre", gratuit, administré et mis à jour "bénévolement" et en constante évolution.... on retrouvera peut-être la fonction bientôt !!! en revanche, on été ajoutés récemment les fonds de cartes "opencycle map" et "voies cyclables"... c'est déjà ça | | | À: Lethieu · 30 août 2012 à 15:40 Re: "Mode" vélo sur Openrunner Message 5 de 9 · 2 388 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, je n'avais pas rêvé cette fonction a disparue ! dommage, c'était plutôt bien !
Merci pour vos réponses, merci Claudio, "Bikeroutetoaster" est une solution de remplacement moins pratique, mais j'ai pas eu le temps d'étudier toutes les fonctions.
Demain matin première heure départ pour un petit tour de 1000 bornes en Bretagne, avec en principe.........du soleil !
JY | | | À: Jypava · 30 août 2012 à 18:56 Re: "Mode" vélo sur Openrunner Message 6 de 9 · 2 367 affichages · Partager bonne randonnée bretonne... pour nous, c'est à partir de la semaine prochaine (avec le beau temps aussi, j'espère !!!) Bretagne Nors à partir de DINARD et retour partie du canal de Brest à Nantes, partie de la voie verte du "petit train".... | | | À: Lethieu · 30 août 2012 à 19:03 Re: "Mode" vélo sur Openrunner Message 7 de 9 · 2 363 affichages · Partager bonne randonnée bretonne... pour nous, c'est à partir de la semaine prochaine (avec le beau temps aussi, j'espère !!!) Bretagne Nors à partir de DINARD et retour partie du canal de Brest à Nantes, partie de la voie verte du "petit train"....
Bonsoir,
On se croisera peut-être, je prend la Vilaine à Redon, puis remonte le canal Ille et Rance jusqu'à Dinard, puis je redescend à Saint-Samson avant de traverser par les petites routes jusqu'à Morlaix.
Je devrais être à Dinard lundi ou mardi !!
JY | | | À: Jypava · 31 août 2012 à 9:18 Re: "Mode" vélo sur Openrunner Message 8 de 9 · 2 315 affichages · Partager si tout se passe comme prévu, on devrait partir mardi de la région de Dinard - à peut-être sur les routes..... dans la série des "autres sites" générant des itinéraires et favorisant les itinéraires cyclos, j'utilise aussi "Routeyou"... quitte à reporter ensuite le fichier GPX récupéré pour le repasser sur Openrunner et bénéficier des autres fonds de cartes !!! Bonne rando | | | À: Jypava · 2 septembre 2012 à 9:39 Re: "Mode" vélo sur Openrunner Message 9 de 9 · 2 197 affichages · Partager effectivement on ne peut plus choisir d'autre acrte que google maps c'est sans doute un bug provisoire
as-tu prévenu le responsable de openrunner ? voir contact en bas de page | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 336 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |