Pour les canadiens c'est bien 30 jours maximum pour ne pas avoir à demander un visa? Au départ j'avais pensé à y pensé a y passé 45 jours comme je vis en Chine les démarches pour obtenir un visa des Philippines me semble un peu lourde.
Merci à l'avance pour votre aide.









