Patate01 · 14 octobre 2016 à 6:55 3 messages · 2 participants · 485 affichages | | | | 14 octobre 2016 à 6:55 Un mois aux Philippines et autorisation pour Canadiens Message 1 de 3 · 485 affichages · Partager Je veux passé un mois aux Philippines de la mi-janvier à la mi-février. J'aimerais savoir quels sont les beaux endroits. J'aime les paysages naturels et j'aimerais bien passé quelques jours à me prélasser sur la plage. J'aimerais aussi avoir une idée des coûts. Je n'ai pas de buget fixe. J'ai pensé à environ 60 000 pesos. Est-ce que c'est réaliste?
Pour les canadiens c'est bien 30 jours maximum pour ne pas avoir à demander un visa? Au départ j'avais pensé à y pensé a y passé 45 jours comme je vis en Chine les démarches pour obtenir un visa des Philippines me semble un peu lourde.
Merci à l'avance pour votre aide. | | | À: Patate01 · 14 octobre 2016 à 9:42 Re: Un mois aux Philippines et autorisation pour Canadiens Message 2 de 3 · 474 affichages · Partager Tu recois d'office un visa de 30 jours en debarquant aux Phils. Tu peux facilement faire une prolongation de 29 jours dans n'importe quel Office de l'Immigration dans une grande ville, pour 3030 pesos.60 000 pesos peuvent etre suffisant pour 30 jours si tu choisis des resorts bas de gamme et des petits restaus locaux. | | | À: Lemonk68 · 16 octobre 2016 à 14:40 Re: Un mois aux Philippines et autorisation pour Canadiens Message 3 de 3 · 447 affichages · Partager Tu recois d'office un visa de 30 jours en debarquant aux Phils. Tu peux facilement faire une prolongation de 29 jours dans n'importe quel Office de l'Immigration dans une grande ville, pour 3030 pesos.60 000 pesos peuvent etre suffisant pour 30 jours si tu choisis des resorts bas de gamme et des petits restaus locaux.
Merci bcp pour ta réponse. Pour ce qui est des destinations plages et/ou beaux payasages, tu recommenderais quoi?
Merci à l'avance. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |