Monténégro: location de voiture et transport en commun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Nous allons partir au Monténégro pour une dizaine de jours. Les transports en commun sont ils simples à utiliser ? Et performant ? Il faut dire, nous allons partir avec notre bébé ... Si on doit louer une voiture, quelqu'un peut-il nous donner une adresse intéressante avec un bon rapport Qualité/assurance/prix.

Merci à tous, Stephane
FU Fuchiinran Regular ·
Les prix des loueurs locaux sont à peu près les mêmes : 30 à 40€ par jour. Cela peut baisser en fonction du nombre de jours...

Les transports en commun sont assez bons : les dessertes raisonnables et fiables, je vous suggère le bus. Excluez le train : lent, pas toujours fiable et plus cher.
ST Stephanemtp ·
Malgré tout, je pense qu'on va choisir la voiture. C'est plus simple pour aller dans les "coins" où il y a pas grand monde.

Est ce que tu peux (ou quelqu'un d'autre) me recommander une agence de loc de voiture ? J'arrive à Podgorica.

Merci Stephane
GU Gugu33 ·
bonjour,

nous voulons partir en juillet ou aout (pas encore pris les billets d'avion) avec bebe de 15 mois. Avez-vous trouvé un contact pour louer une voiture? Où vous logez vous?

Cordialement

Similar discussions

You might also like