Moustiques au Laos et au Cambodge en février/mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Nous sommes actuellement dans le sud de la chine et on a pas vu l ombre d un moustique. Qu en sera t il dans 1 mois au Laos et au cambodge ?

Merci,

Seb
TA Tanss Globetrotter ·
Vous n'en verrez pas beaucoup plus à cette époque, sauf si vous restez dans des endroits reculés du laos
Rêvéveillé Regular ·
dès que tu repères des moustiques, tu fonces sur la "pharmacie anglaise" (ou française, ou étrangère...) locale (tenue par un pharmacien local d'ailleurs).

A vientiane -laos- elle se trouve dans une rue qui longe le grand marché couvert pas loin du centre culturel français (demandez là bas où est cette pharmacie).

Et là tu demandes un produit CONTRE les moustiques, il y a d'excellentes petites bouteilles dont j'ai oublié le nom. On vous proposera aussi un produit chinois, prenez le aussi vu le prix (rien), si vous êtes piqués c'est un truc pour calmer et ça marche super (mais ça ne marche pas comme répulsif). Il faut les deux.
ZE Zerbib Regular ·
Dès que j'en vois un, je t'envoie un message privé. C'est promis.

😎
Rêvéveillé Regular ·
et surtout ouvre bien l'oeil, hein !

je te donne un indice : en fait dès que tu vois un laotien s'envoyer des claques sur les chevilles, c'est bon tu peux FONCER A LA PHARMACIE ! pour l'atteindre plus rapidement il y a une location de vélos en face du marché. Il y a aussi des locations de mobylettes mais ça pourrait ralentir ton trajet : les flêchages sont CALCULES pour te planter, les flics attendent toujours pile poil à ces endroits-là et là t'en as pour deux heures de négociations et CE SERA FOUTU le moustique va foncer DROIT SUR TOI c'est SUUUUUUR ! (et là je te plains tu peux envoyer ton dernier post à VF pour tes dernières volontés.)

😉

Similar discussions

You might also like