Mon mari et moi partons en croisière du 25/01 au1/02/20 sur le Seaside MSC départ Miami avec escales a Charlotte Amelie, Nassau, Ocean Kay et retour a Miami. mais avant nous allons passer 4 jours a visiter Miami... Et, j 'ai besoin de vos conseils pour...
Alexandre867 · 28 June 2020 à 9:54 · 2 participants · 1 051 views
Qui avait prévu de faire cette croisière, j'ai posé plusieurs questions à MSC du au changement de port de Miami à Cap Canaveral Sachant qu'il n'y a pas grand chose à faire et pas envie d'aller à Disney à Orlando. Dans mon pack proposez par MSC avion +...
Je pars le 13 septembre en croisière sur le msc Seaside au départ de miami et nous faisons escale à Costa Rica îles vierges américaines ST marteen et Nassau Qui part à ceste date ou qui est partit et me dire ce qui il y a le mieux à faire Merci de vos...
Xenoxvct · 25 January 2025 à 13:21 · 3 participants · 244 views
J’aimerai réserver ma première croisière! J’ai remarquer une belle offre sur MSC US avec boisson premium et wifi pour le même prix qu’en France! Savez vous si ça passe problème pour réserver car il faut être résident us mais c’est vérifier?
Qui connaît le nom de la Cie d'avions que MSC "utilise" pour une croisière avec vol et hôtel compris, au départ de MIAMI? Merci par avance. Cordialement.