Nancy Ajram
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
J'ai découverte cette chanteuse depuis peu et j'ai bien aimé, surtout l'album "ah we noss".J'adore les instruments Orientaux ca donne une dimension surprenante aux morceaux.
LU Luna2003 ·
😉Salut Lynda je te conseille aussi d'ecouter Fyrouz en premier lieu c'est la plus ancienne chanteuse au Liban Aussi Majeda Al Roumi surtout ces dernierres chanssons et essaye de connaitre Najwa Karam dis moi ton avis😉😉
LY Lynda13 Regular ·
salut Super je parle avec une Libanaise🙂 j'ai déjà écouté Fairouz j'ai bien aimé.Une grande voix.Un style bien à elle. En revanche Najwa Karam pour mes oreilles ca ne passe pas, je n'aime pas sa voix.Idem pour Elissa mais je ne comprends pas les paroles et donc je ne peux juger sur la qualité des paroles.
LE Leprof Regular ·
J'aime beaucoup Maya Nasri... et sa chanson Khalinii Biljaio.
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
LI Linda17 ·
Salut Vous avez raison d'apprécier la belle Nancy Radjram. C'est vraie qu'elle a une jolie voie mais question sens des mots c'est "zéro". Pour Fairouz, c'est la vrai perféction de la chanson : Très belle voie + un sens littéraire impécable dans le choix des mots.

A propos, Si c'est votre photo qui est présentée sur le forum, je trouve que vous ressembler à Nancy

A+
LY Lynda13 Regular ·
Nancy j'aime surtout le rythme de ses chansons.C'est pas 1 grande chanteuse c'est sûr quoique...comparé à Haifa..tout est relatif :-) Mon avatar est bien Nancy. Dans les grandes voix je vous conseille Magida el Roumi chanson "habibi".Surprenant. à voir sur http://www.3arabiavideo.com/singers/magida_el_roumi.html
LI Linda17 ·
Merci pour le site de Madjda. C'est une chanteuse que j'aime bien A+
NA Naouell ·
salut je ss tombé sur votre discution par hazard et je peux te dire ke t'as raison apropo de Nancy c'est une diva a chaque album c'est une teleportation et le dérniér est aussi magnifique que les precedant
* Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. * Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur. "
LY Lynda13 Regular ·
Salut Naouell moi aussi jai aimé cet album, au départ je le trouvais un peu en dessous de "ah we noss"(l'album précédent), mais finallement pas du tout.Ca se complète.Mes préférences pour cet album vont pour "Moushtaka Lik" "Ana Yalli Bahebbak " "Ya Si El Sayed " Voilà!
NA Naouell ·
bonjour j'espere ke t'as vue les clips de cet album ils sont hors du comun. mais pour tout te dire ça m'etonne qu'une fille de marseille s'interesse a la musique oriental mais c cool..... @ +
* Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. * Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur. "
LY Lynda13 Regular ·
Salut Oui effectivement je les ai vus ces clips. Celui que je préfère de clip c'est "Lawn Ouyounak" sur l'ancien album. Oui cela peut étonner que je m'intéresse à la zik orientale mais moi je trouve ça normal!ca me correspond tout à fait à vrai dire.😎 L'embêtant c'est que c'est pas facile de trouver tous les cds Libanais en France, je pense notamment aux albums de Carole Samaha pour n'en citer qu'une.Heureusement que je suis sur Marseille et que dns les quartiers arabes y'a toujours moyen de se procurer 2-3 cds pas mal. A+
NA Naouell ·
bonsoir oui "lawne ayounek" est une superb chanson romantique et un peu fo folle et le mec ki joue ds le clip est top aussi mais comprend tu les parole ou eceke t'est d'origine arabe? @+
LY Lynda13 Regular ·
oui beau clip🙂 J'me procure les traductions des chansons en fait.Je ne comprends pas tout en arabe.Mais ca viendra tôt ou tard.Je ne suis pas d'origine arabe.
CH Choucarde Globetrotter ·
Moi déjà j'aime le rai et la muzik orientale, j'ai écouté Nancy Ajram, c'est pas mal du tout. ça me plait!

Merci!
Choucarde

Similar discussions

You might also like