Me rendant à Budapest prochainement, je compte rallier la ville depuis l'aéroport par la navette (shuttle). Apparemment, on peut réserver et payer sur un site dédié (airportshuttlle.hu) depuis la France. En fait, j'aimerais savoir si cette option est bonne, ou s'il est préférable d'acheter sa place à l'aéroport de Budapest, sachant que l'on peut régler en euros par carte bancaire ? Par ailleurs, le taux de change étant défavorable à la descente de l'avion, est-il possible et judicieux d'acheter quelques forins en France (pour moi, à Paris) ?
Merci d'avance à celles et ceux qui me liront et prendront le temps de me répondre !









