Lire la suite ici:www.lepoint.fr/...-2017-2183205_24.php
Le Népal interdit les ascensions (dont l'Everest) en solitaire
by Pierre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Le Népal a interdit l'ascension en solitaire de ses sommets, y compris l'Everest, afin de tenter de réduire le nombre d'accidents, a annoncé samedi un responsable.
Le gouvernement a également adopté l'interdiction des ascensions pour les personnes ayant eu une double amputation ou pour les aveugles.
Ces décisions, adoptées jeudi soir par le gouvernement, font partie de mesures prises avant la saison 2018...
Lire la suite ici:www.lepoint.fr/...-2017-2183205_24.php
Lire la suite ici:www.lepoint.fr/...-2017-2183205_24.php
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
Et par contre ils vont laisser les dizaines d'expéditions commerciales remplies d'alpinistes amateurs pleins aux as. Incroyable. Vraiment.
Log in first, then come back to this page.




