Népal de janvier à avril 2013, trek de l'Annapurna
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous !!

Je suis en plein préparatif pour faire un voyage de trois mois au népal et aurait voulu avoir quelques infos ou récit du népal à cette période !!

J'y suis déjà allé en 2008 ( Trek Langtang ) mais c'était en Novembre...

Cette fois je projette de faire un Trek d'au moins trois semaines ( Annapurna ) est ce possible ?

J'ai aussi une question que je me demande , est il obligatoire de prendre un vol aller retour ou bien peut on prendre juste un billet aller et prendre le retour sur place ??

Voilà si vous pouvez m'aider à organiser ce départ et partager votre voyage en cette période ce serait sympa !!

Merci
MA Mael0812 ·
Bonsoir je viens de voir votre message je n'ai pas tous a fait le même projet car je pars en humanitaire, mais je vois que vous partez en janvier 2013, quelle date exactement? car je pars également en janier, vous ferez que des treck jusque avril? Cordialement
NA Namaste40 ·
Bonjour Mael

Je n'ai pas encore prit mon billet d'avion mais je penses partir vers le 04 Janvier !! Je penses rester dans la vallée de Katmandou tout le mois de Janvier pour préparer le trek que je penses faire en Février ou Mars !!

Je me suis un peu renseigné pour faire de l'humanitaire mais ça a l'air assez compliqué pour avoir des contacts...

En tout cas bravo pour votre solidarité !! 😉

Ce serait avec plaisir de partager un bout du voyage !!

Similar discussions

You might also like