Bonjour !
Que pensez vous de partir en sac à dos en novembre ? Y a t-il beaucoup de pluies ? Il fait très froid ?
Que conseillez vous le nepal ou le tibet ???
Si on part pendant 3 semaines est ce assez ?
Pour se déplacer sur place est ce facile ? Logements aussi ?
Il y a un guide Lonely Planet en français ou pas ? ou alors quel guide vous nous conseillez ?
Merci d'avance de votre aide !
Original post






