Niveau de vie en Afrique du Sud et Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Dans le but de partir quelques mois en Afrique j'aimerais savoir si le niveau de vie en Afrique du sud et en Namibie est le meme qu'en France par ex combien coute 1Lde lait, i bouteille d'eau enin tous les produits de base Merci de vos réponses
AT Atila Globetrotter ·
tous les produits de base

En AFS essence : environ 1 euro/litre viande : vraiment donnée (10 € le kilo de faux filet par exemple...)

Je ne me rappelle pas de tous les prix car je ne fais pas spécialement attention à cela en vacances mais c'était globalement moins cher qu'en France continentale. Un seul produit m'est resté dans l'idée comme cher : le café.

Les produits de base ne sont pas éligibles à la TVA.
AR Arroukatchee Regular ·
Bonjour,

Quelques exemples de prix sur cette page (prix lors de notre voyage en 2007) ça donnera une idée de la différence: Les prix ont légèrement augmenté avec les années. Argent Namibie Argent AFS

En résumé, les viandes sont pas chers et de bonne qualité, les légumes sont chers.
bon vent à tous!! voyage en Afrique Australe Travel Southern Africa
MA Marc47 Regular ·
Ce n'est pas la même niveau de vie.. Exemple je te donne l'indice Big Mac que tu pays 2Euro en Afrique du Sud. l'essence est deux fois moins cher qu'en France.

Si tu veux d'autres informations suis disponible en tout temps.

Marc
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
PE Penelopeguad Regular ·
Merci a tous pour vos réponses; d'autre part j'entends beaucoup parler de l'associciation project aboard, mais quelqu'un connait'il Cybelle Planéte?
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

Une discussion sur ce sujet http://voyageforum.com/forum/informations_association_projects_abroad_D1800442/

ainsi que celles au bas de la même page D'autres encore ici et ici .
Michelle
PE Penelopeguad Regular ·
Bonjour, je te remercie de ta réponse et suis toujours en préparation de mon projet, j'ai un sousci de visa, j'iamerai rester en AFS 6 mois et les visas sont de 3 mois on m 'a dit que je peux facilement faire sur place une extension de 3 mois suplémentaires, sais tu si cela est facilement accordé ou si il vaut mieux que je prévois de sortir du pays pour revenir , je ne sais pas qui peut me donner des renseigmements fiables cordialement

Similar discussions

You might also like