Normandie à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour je compte faire HONFLEUR , MONT SAINT MICHEL en longeant le littoral et retour a HONFLEUR par l interieur des terres

quelq un aurait il deja fait ce circuit , ou une partie , , tout cele pour recuperer quelques idèes de trajet , camping ;ect !!!!

durèe de cette rando , environ 2 semaines , , depart MAI (

merci et joyeux noel
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
17 178jules Veteran ·
Bonsoir ami du vélo et de la voile, Regarde opencyclemap, il y a quelques circuits dans ce secteur. Cordialement
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
DA Daniel56 Regular ·
demat Bernard une petite contribution à ta recherche de parcours au pays du cidre et des étalons. Le tour du Cotentin, en boucle. Il existe un réseau de voies vertes pour également rejoindre Granville et le Mont st Michel, qui a malheureusement été mis en Normandie à cause de ce maudit Couesnon fou ( mais cela va peut-être changer grâce aux travaux gigantesques qui entourent le Mont de l'Archange). Le parcours côtier du Cotentin est assez soft, côté est, et devient rapidement montagnes russes, côté ouest, mais l'environnement ( j'oublie hypocritement Areva à la Hague et l'EPR qui bégaye à Flamanville) est magnifique. Des petits campings sympas en saison (St Vaast la Hogue, Equeurdreville, Portbail - les Dunes de Biville en bivouac. Quelques photos et commentaires pour te mettre les "moules frites" à la bouche http://danydarminichi.over-blog.com/article-le-cotentin-en-velos-septembre-2012-109873524.html kenavo
Daniel d'Ar Minic'hi
LO Lolo73 Regular ·
Bonjour,

j'ai parcouru il y a quelques années une partie de ce que tu souhaite faire. J'ai quelques photos et commentaires ici : http://www.la-roue-tourne.fr/.../73-normandie-en-duo

Chaque étape est faite dans une ville où il y a un camping.

Bonne route !
http://www.la-roue-tourne.fr/
CL Claisse Veteran ·
😉 bonjour

merci pour ton itineraire il est vraiment pas mal , , j attends avec impatience le mois de mai

de plus ca seras avec mon nouveau biclou !!😎😎😎😎😎😎

bon NOEL
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
CL Claisse Veteran ·
😛 BONJOUR

merci pour ton blog , je vais voir cela de plus près mais il y a des etapes interessantes

bon NOEL
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
LO Lolo73 Regular ·
Merci, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !

Bonnes vacances à tous !
http://www.la-roue-tourne.fr/
RO Rogerd Veteran ·
Sur le site "France Vélo Tourisme" http://www.francevelotourisme.com il y a les voies cyclables : La baie du Mont-Saint-Michel (Véloscénie) et Du Mont-Saint-Michel à Saint-Malo (Tour de Manche)

Sur le site " AF3V" il y a l' Euro vélo 4 http://af3v.org/CarteAF3V/-Carte-des-grands-itineraires-.html

Sur la carte interactive AF3V http://www.af3v.org/CarteAF3V/carte-detaillee.html les voies vertes "Transcotentine" et "voie verte du Cotentin"
VE Velorandoa2 ·
Salut Bernard Tu peux jeter un oeil sur notre site, tu trouveras peut être des infos en complément de celles déjà reçues. (Voir en 2009 lors de notre tour de la France et en 2006 rando "Cotentin-Normandie"...) C'est ici: Bonne préparation et Bonnes fêtes à tous Yvon
CL Claisse Veteran ·
😎 bonsoir

super ton blog , , j ai reperè quelques etapes simpas sur ton recit !! merci

bonne semaine et bonne fete
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Similar discussions

You might also like