Notre expérience dans le sud du Maroc Milorde · 19 May 2013 à 11:25 · 5 photos 150 messages · 27 participants · 17 355 affichages | | | | À: Soju · 10 November 2013 à 21:48 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 121 de 150 · Page 7 de 8 · 1 246 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est fait ! On y est passé et sans le moindre problème! Et ces villages perchés, extraordinaires! Merci pour vos encouragements! | | | À: Soju · 14 November 2013 à 8:22 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 122 de 150 · Page 7 de 8 · 1 197 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous avons beaucoup aimé cette route 307 ainsi que la vallée de l'Ounila entre Aït Benhadou et Télouet et la route qui va de la Todgha à Goulmima. Et partout, ça passait avec une Logan. | | | À: Dd44 · 31 January 2015 à 15:54 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 123 de 150 · Page 7 de 8 · 1 101 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En mars est-ce que nous pouvons envisager de passer par cette petite route de montagne?Est-ce qu'on pourrait y rencontrer neige et verglas?Merci pour vos avis. | | | À: Milorde · 31 January 2015 à 16:56 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 124 de 150 · Page 7 de 8 · 1 092 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En mars, au Maroc, le soleil chauffe bien déjà.Et comme vous ne roulerez pas de nuit, vous ne devriez pas avoir de problèmes, mais renseignez-vous avant de prendre la route. | | | À: Milorde · 1 February 2015 à 19:00 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 125 de 150 · Page 7 de 8 · 1 070 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour comme dit précédemment ce renseigner avant le départ, on l'a faite en bécane en mars 2010, il y avais pas mal d'éboulis et des endroits bien boueux, en moto ça passait, mais en voiture un peu juste pas moment, sinon, superbe itinéraire.
JiPé | | | À: Saintalix · 1 February 2015 à 23:22 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 126 de 150 · Page 7 de 8 · 1 052 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci à tous les deux. | | | À: Milorde · 8 February 2015 à 9:57 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 127 de 150 · Page 7 de 8 · 998 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Faites une étape à IMINIFRI, allez voir le pont naturel et aller voir les empreintes de dinosaures dans le village voisin.Et les cascacdes d'Ouzoud ne sont pas loin non plus et devraient être impressionnantes après l'hiver. | | | À: Milorde · 8 February 2015 à 19:12 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 128 de 150 · Page 7 de 8 · 981 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il y a aussi un village de potiers tout près.Très intéressant.Je vais essayer de retrouver le nom du village. | | | À: Trostang · 10 February 2015 à 9:09 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 129 de 150 · Page 7 de 8 · 956 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les potiers?Ca m'intéresse aussi...Merci. | | | À: Dd44 · 10 February 2015 à 21:20 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 130 de 150 · Page 7 de 8 · 937 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois que c'est Boughart, le village oû tout le monde ou presque est potier. | | | À: Milorde · 20 February 2015 à 10:41 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 131 de 150 · Page 7 de 8 · 878 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On va essayer d'aller voir les potiers.Merci pour les renseignements. | | | À: Dd44 · 21 February 2015 à 19:04 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 132 de 150 · Page 7 de 8 · 857 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une idée de ce qui se faisait quand on y était...
| | | À: Dd44 · 11 March 2015 à 13:46 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 133 de 150 · Page 7 de 8 · 812 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Combien de temps faut-il prévoir de consacrer à cette visite?Peut-elle être envisagée avant de faire route sur Ouarzazate par la 307?Merci. | | | À: Dd44 · 16 March 2015 à 2:39 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 134 de 150 · Page 7 de 8 · 764 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout dépend de l'intérêt qu'on porte à la poterie.Mais en une heure on a fait le tour du village et vu plusieurs ateliers. Quant à prendre la route de Skoura aussitôt après pourquoi pas à condition de partir tôt. | | | À: Trostang · 17 March 2015 à 14:45 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 135 de 150 · Page 7 de 8 · 732 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelle est la température en ce moment dans le sud? Je vous remercie...On part bientôt... | | | À: Milorde · 17 March 2015 à 16:16 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 136 de 150 · Page 7 de 8 · 725 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelle est la température en ce moment dans le sud? Je vous remercie...On part bientôt...
Ces jours ci à partir de Zagora jusqu'au désert 20/22°==> 26/30° le jour, 10/15° la nuit. Tout dépend de la direction du vent. | | | À: Czamam · 18 March 2015 à 12:32 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 137 de 150 · Page 7 de 8 · 699 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Martine. C'est idéal, voilà des températures qui nous conviennent parfaitement. On va pouvoir préparer les valises. | | | À: Milorde · 21 March 2015 à 17:59 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 138 de 150 · Page 7 de 8 · 666 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Puies en plaines et neige sur les sommets hier... | | | À: Trostang · 5 April 2015 à 18:24 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 139 de 150 · Page 7 de 8 · 606 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un petit coucou du Maroc! Beaucoup de plaisir évidemment! On est passé voir les potiers!Incroyable!Quelle activité! Tout le village vit de la poterie! On a aimé!
Au riad Agbalou, on a moins aimé...mais pas grave! | | | À: Milorde · 5 April 2015 à 18:33 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 140 de 150 · Page 7 de 8 · 604 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Au riad Agbalou, on a moins aimé...mais pas grave!"
Je pense avoir lu que les propriétaires avaient changé... Ceci explique peut-être cela... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |