Notre expérience dans le sud du Maroc Milorde · 19 May 2013 à 11:25 · 5 photos 150 messages · 27 participants · 17 363 affichages | | | | À: Fdan · 28 August 2013 à 8:28 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 81 de 150 · Page 5 de 8 · 1 138 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On n'a jamais eu le moindre souci. | | | À: Vero3000 · 30 August 2013 à 8:37 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 82 de 150 · Page 5 de 8 · 1 119 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci, c'est rassurant! | | | À: Fdan · 1 September 2013 à 10:53 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 83 de 150 · Page 5 de 8 · 1 097 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si c'est pour la nuit, il y a pratiquement toujours un gardien. | | | À: Trostang · 2 September 2013 à 15:32 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 84 de 150 · Page 5 de 8 · 1 080 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les hôtels ont leur propre gardien, les petites auberges souvent un parking privé.Inutile de se tracasser! | | | À: Jeeaan · 5 September 2013 à 19:18 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 85 de 150 · Page 5 de 8 · 1 053 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK Merci ! Je vois que tout le monde est d'accord! | | | À: Fdan · 7 September 2013 à 16:58 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 86 de 150 · Page 5 de 8 · 1 038 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une voix de plus pour dire qu'on n'a pas eu le moindre souci pour la voiture, nulle part! | | | À: Milorde · 8 September 2013 à 14:22 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 87 de 150 · Page 5 de 8 · 1 025 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aucun son discordant et c'est bien ainsi! Merci Marie! | | | À: Fdan · 10 September 2013 à 15:39 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 88 de 150 · Page 5 de 8 · 999 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Profitez au maximum de votre voyage et revenez avec plein de bons plans à partager! | | | À: Trostang · 16 September 2013 à 11:18 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 89 de 150 · Page 5 de 8 · 977 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci pour vos bons plans à vous et souhaitons qu'il y en ait de mon côté, je partagerai volontiers avec vous tous! | | | À: Fdan · 18 September 2013 à 19:56 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 90 de 150 · Page 5 de 8 · 958 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avec plaisir. Bonnes vacances marocaines! | | | À: Milorde · 21 September 2013 à 4:39 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 91 de 150 · Page 5 de 8 · 1 009 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Milorde Merci beaucoup pour votre résumé sympa | | | À: Karine852010 · 22 September 2013 à 19:45 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 92 de 150 · Page 5 de 8 · 987 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Karine, Ce résumé, je me devais de le faire pour remercier tous ceux qui m'avaient conseillée dans l'élaboration de mon projet-vacances.Ils le méritaient vraiment!On a passé des vacances géniales! | | | À: Milorde · 26 September 2013 à 20:16 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 93 de 150 · Page 5 de 8 · 965 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est avec l'aide de ces divers retours de voyage que nous avons construit notre parcours. | | | À: Fdan · 27 September 2013 à 18:03 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 94 de 150 · Page 5 de 8 · 956 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est ce que nous faisons tour à tour, nous nous renseignons et nous informons. | | | À: Milorde · 28 September 2013 à 18:16 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 95 de 150 · Page 5 de 8 · 942 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour ! Te souviens-tu du prix de l'Hôtel FAOUZI à MARRAKECH ? Bonne situation ? Bon rapport qualité/prix ? Merci ! | | | À: Kinoukinette · 29 September 2013 à 8:41 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 96 de 150 · Page 5 de 8 · 931 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Concernant l'hôtel FAOUZI, on a dû payer autour de 25€, c'est calme et mignon. Jette un coup d'oeil sur leur site! | | | À: Milorde · 29 September 2013 à 9:17 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 97 de 150 · Page 5 de 8 · 928 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci ! Si je demande les tarifs, c'est juste qu'ils ne sont pas indiqués sur leur site... Bonne journée ! | | | À: Kinoukinette · 29 September 2013 à 18:19 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 98 de 150 · Page 5 de 8 · 919 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur MARRAKECH, je loge à l'hôtel Toulousain, facile d'accès en voiture, en taxi quand on arrive avec les bagages, c'est calme et on paie 190dh la chambre double avec un bon petit déjeuner servi dans le patio sous l'oranger. | | | À: Trostang · 29 September 2013 à 19:18 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 99 de 150 · Page 5 de 8 · 917 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci ! je l'ai vu dans le LP... Pas trop éloigné de la Place Jemaa el Fna ?... Combien à pied ? Merci à toi ! | | | À: Kinoukinette · 30 September 2013 à 8:39 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 100 de 150 · Page 5 de 8 · 913 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une bonne demi-heure à pied (2,5km)Mais sinon tu as le bus numéro 1, tu le prends en face du MAC DO et au retour en bas de la place DJEMMA EL FNA.Ca doute 3,5dh.A pied, je trouve agréable de m'arrêter au centre artisanal ou de passer par le parc qui longe l'avenue Mohamed V. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |