 |  |  |
 | | | | Notre expérience dans le sud du Maroc Milorde · 19 May 2013 à 11:25 · 5 photos 150 messages · 27 participants · 17 364 affichages | | | | À: Trostang · 3 October 2013 à 8:19 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 101 de 150 · Page 6 de 8 · 1 082 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous avons réservé dans cet hôtel, on n'arrive assez tard, vers 23h 30, est-ce qu''on peut être certains d'avoir une chambre à cette heure? Et est-ce qu'on trouve facilement un taxi aussi tard? MERCI | | | À: Fdan · 3 October 2013 à 8:46 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 102 de 150 · Page 6 de 8 · 1 077 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Préviens les que tu arriveras tard ce soir là, su'ils te réservent bien la chambre. | | | À: Lacalo · 4 October 2013 à 8:59 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 103 de 150 · Page 6 de 8 · 1 061 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ils nous ont demandé notre heure d'arrivée, effectivement.Donc, on peut s'y fier? MERCI. | | | À: Fdan · 4 October 2013 à 9:12 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 104 de 150 · Page 6 de 8 · 1 060 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui vous pouvez vous y fier. Rien n'empêche de passer un coup de téléphone le jour du voyage pour confirmer votre arrivée le soir même. | | | À: Lacalo · 5 October 2013 à 9:05 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 105 de 150 · Page 6 de 8 · 1 037 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup. Bon week-end. | | | À: Fdan · 6 October 2013 à 8:21 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 106 de 150 · Page 6 de 8 · 1 020 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, vous pouvez leur faire confiance, je n'ai jamais eu le moindre problème quelque soit l'heure d'arrivée! | | | À: Soju · 9 October 2013 à 8:57 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 107 de 150 · Page 6 de 8 · 991 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Julien. Nous voilà rassurés. | | | À: Milorde · 15 October 2013 à 16:51 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 108 de 150 · Page 6 de 8 · 976 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Milorde,
Je viens de prendre connaissance de votre post car je prépare un voyage pour la fin d'année dans le sud marocain. A quelques étapes prés, nous sommes sur le même itinéraire et je voudrais savoir si, après avoir pratiqué les routes, vous conseilleriez cet itinéraire en décembre? Pourriez-vous me dire en combien de temps vous avez fait ce parcours. Je vous en remercie par a  vance
Bien cordialement Pythie | | | À: Pythie · 15 October 2013 à 20:14 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 109 de 150 · Page 6 de 8 · 962 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Sylvie, Nous sommes partis 2 semaines et nous avons eu le temps d'apprécier. Pas de problème de circulation. Pour l'hiver, la route de montagne entre Demnate et Skoura pourrait être difficile en cas de pluie. Cordialement | | | À: Milorde · 19 October 2013 à 9:59 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 110 de 150 · Page 6 de 8 · 938 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En décembre, même s'il neige un peu en montagne, la route du col est vite déneigée et de toute façon, la neige n'est pas fréquente. | | | À: Milo53 · 23 October 2013 à 14:16 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 111 de 150 · Page 6 de 8 · 1 065 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne prenez pas le risque de rentrer sur Marrakech au dernier moment pour prendre votre avion.Revenez la veille et vous serez tranquilles! | | | À: Milorde · 25 October 2013 à 8:49 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 112 de 150 · Page 6 de 8 · 1 056 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Milorde pour ce post la route 307 est-elle facile à faire avec une Logan ? malgré mes nombreux séjours au Maroc je ne l'ai encore jamais emprunté et j'aimerais le faire ! les routes s'améliorent au Maroc et c'est bien ! | | | À: Songhai73 · 25 October 2013 à 21:22 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 113 de 150 · Page 6 de 8 · 1 043 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir oui la R307 est bien faisable avec une logan, soit au depart de Demnat soit de Ouarzazate mais en hiver un peu de vigilance ;c'est le haut Atlas !! Bien cordialement | | | À: Couteaufranc · 25 October 2013 à 22:43 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 114 de 150 · Page 6 de 8 · 1 038 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cette route est très jolie, vraiment... Par contre, s'il y a eu un orage, elle peut être coupé ou en mauvaise état...
Je l'ai prise de nombreuses fois et je n'ai jamais eu la chance de la voir propre, en passant doucement ça va mais quelques parties ne sont pas top...la descente d'un col suit presque le lit d'un oued... renseignes toi avant pour savoir si un orage ne l'a pas abimé car pour ce genre de route, ce qui est vrai aujourd’hui sera peut être totalement obsolète demain..... | | | À: Olivebazou · 31 October 2013 à 17:38 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 115 de 150 · Page 6 de 8 · 1 007 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'aimerais y passer la semaine prochaine.Est-ce que je prends des risques? | | | À: Soju · 31 October 2013 à 22:42 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 116 de 150 · Page 6 de 8 · 995 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'en ai aucune idée mon pauvre, je ne sais pas du tout le temps qu'il a fait dans le coin dernièrement...
Mais tu sais que des fois c'est aussi bien de s'arrêter vite fait dans un poste de gendarmerie royale...Ils te le diront ou se feront un plaisir de téléphoner à un poste avancé...
De toute façon, y a pas de risques autre que celui de faire demi tour au pire...après, c'est à faire gaffe aux roues et surtout au carter si y a de la grosse caillasse...
J'ai demandé à un pote qui habite sur Ouarzazate, il m'a dit ne pas avoir eu connaissance de gros orages dans le coin dernièrement... | | | À: Olivebazou · 1 November 2013 à 20:05 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 117 de 150 · Page 6 de 8 · 979 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai emprunté cette route hier sans le moindre problème mais il faut du temps. | | | À: Milo53 · 1 November 2013 à 20:52 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 118 de 150 · Page 6 de 8 · 975 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon ben nickel comme info^^ | | | À: Olivebazou · 5 November 2013 à 9:21 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 119 de 150 · Page 6 de 8 · 955 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et elle est splendide cette route, c'est à faire! | | | À: Milo53 · 5 November 2013 à 18:19 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 120 de 150 · Page 6 de 8 · 937 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, c'est génial ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |