Notre expérience dans le sud du Maroc Milorde · 19 mai 2013 à 11:25 · 5 photos 150 messages · 27 participants · 17 354 affichages | | | | À: Soju · 10 novembre 2013 à 21:48 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 121 de 150 · Page 7 de 8 · 1 245 affichages · Partager C'est fait ! On y est passé et sans le moindre problème! Et ces villages perchés, extraordinaires! Merci pour vos encouragements! | | | À: Soju · 14 novembre 2013 à 8:22 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 122 de 150 · Page 7 de 8 · 1 196 affichages · Partager Nous avons beaucoup aimé cette route 307 ainsi que la vallée de l'Ounila entre Aït Benhadou et Télouet et la route qui va de la Todgha à Goulmima. Et partout, ça passait avec une Logan. | | | À: Dd44 · 31 janvier 2015 à 15:54 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 123 de 150 · Page 7 de 8 · 1 100 affichages · Partager En mars est-ce que nous pouvons envisager de passer par cette petite route de montagne?Est-ce qu'on pourrait y rencontrer neige et verglas?Merci pour vos avis. | | | À: Milorde · 31 janvier 2015 à 16:56 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 124 de 150 · Page 7 de 8 · 1 091 affichages · Partager En mars, au Maroc, le soleil chauffe bien déjà.Et comme vous ne roulerez pas de nuit, vous ne devriez pas avoir de problèmes, mais renseignez-vous avant de prendre la route. | | | À: Milorde · 1 février 2015 à 19:00 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 125 de 150 · Page 7 de 8 · 1 069 affichages · Partager Bonjour comme dit précédemment ce renseigner avant le départ, on l'a faite en bécane en mars 2010, il y avais pas mal d'éboulis et des endroits bien boueux, en moto ça passait, mais en voiture un peu juste pas moment, sinon, superbe itinéraire.
JiPé | | | À: Saintalix · 1 février 2015 à 23:22 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 126 de 150 · Page 7 de 8 · 1 051 affichages · Partager Merci à tous les deux. | | | À: Milorde · 8 février 2015 à 9:57 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 127 de 150 · Page 7 de 8 · 997 affichages · Partager Faites une étape à IMINIFRI, allez voir le pont naturel et aller voir les empreintes de dinosaures dans le village voisin.Et les cascacdes d'Ouzoud ne sont pas loin non plus et devraient être impressionnantes après l'hiver. | | | À: Milorde · 8 février 2015 à 19:12 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 128 de 150 · Page 7 de 8 · 980 affichages · Partager Il y a aussi un village de potiers tout près.Très intéressant.Je vais essayer de retrouver le nom du village. | | | À: Trostang · 10 février 2015 à 9:09 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 129 de 150 · Page 7 de 8 · 955 affichages · Partager Les potiers?Ca m'intéresse aussi...Merci. | | | À: Dd44 · 10 février 2015 à 21:20 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 130 de 150 · Page 7 de 8 · 936 affichages · Partager Je crois que c'est Boughart, le village oû tout le monde ou presque est potier. | | | À: Milorde · 20 février 2015 à 10:41 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 131 de 150 · Page 7 de 8 · 877 affichages · Partager On va essayer d'aller voir les potiers.Merci pour les renseignements. | | | À: Dd44 · 21 février 2015 à 19:04 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 132 de 150 · Page 7 de 8 · 856 affichages · Partager Une idée de ce qui se faisait quand on y était...
| | | À: Dd44 · 11 mars 2015 à 13:46 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 133 de 150 · Page 7 de 8 · 811 affichages · Partager Combien de temps faut-il prévoir de consacrer à cette visite?Peut-elle être envisagée avant de faire route sur Ouarzazate par la 307?Merci. | | | À: Dd44 · 16 mars 2015 à 2:39 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 134 de 150 · Page 7 de 8 · 763 affichages · Partager Tout dépend de l'intérêt qu'on porte à la poterie.Mais en une heure on a fait le tour du village et vu plusieurs ateliers. Quant à prendre la route de Skoura aussitôt après pourquoi pas à condition de partir tôt. | | | À: Trostang · 17 mars 2015 à 14:45 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 135 de 150 · Page 7 de 8 · 731 affichages · Partager Quelle est la température en ce moment dans le sud? Je vous remercie...On part bientôt... | | | À: Milorde · 17 mars 2015 à 16:16 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 136 de 150 · Page 7 de 8 · 724 affichages · Partager Quelle est la température en ce moment dans le sud? Je vous remercie...On part bientôt...
Ces jours ci à partir de Zagora jusqu'au désert 20/22°==> 26/30° le jour, 10/15° la nuit. Tout dépend de la direction du vent. | | | À: Czamam · 18 mars 2015 à 12:32 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 137 de 150 · Page 7 de 8 · 698 affichages · Partager Merci Martine. C'est idéal, voilà des températures qui nous conviennent parfaitement. On va pouvoir préparer les valises. | | | À: Milorde · 21 mars 2015 à 17:59 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 138 de 150 · Page 7 de 8 · 665 affichages · Partager Puies en plaines et neige sur les sommets hier... | | | À: Trostang · 5 avril 2015 à 18:24 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 139 de 150 · Page 7 de 8 · 605 affichages · Partager Un petit coucou du Maroc! Beaucoup de plaisir évidemment! On est passé voir les potiers!Incroyable!Quelle activité! Tout le village vit de la poterie! On a aimé!
Au riad Agbalou, on a moins aimé...mais pas grave! | | | À: Milorde · 5 avril 2015 à 18:33 Re: Notre expérience dans le sud du Maroc Message 140 de 150 · Page 7 de 8 · 603 affichages · Partager "Au riad Agbalou, on a moins aimé...mais pas grave!"
Je pense avoir lu que les propriétaires avaient changé... Ceci explique peut-être cela... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |