Nourriture et alcool en soute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour

Je voulais savoir si l'on pouvait transporter de la nourriture(autre que les pots de bebes etc) en soute si oui y a t'il une limite de poids ou des aliments interdit etc? Peut on les mettre dans une glaciere ou cela peut il poser un probleme? Niveau alcool, combien de bouteilles ou litres peut on transporter? Je precise que c'est pour un voyage France/Cameroun.
Manageuse de footballeurs, éleveuse canin et equin
PE Pepito2 Veteran ·
Bonjour

Je voulais savoir si l'on pouvait transporter de la nourriture(autre que les pots de bebes etc) en soute si oui y a t'il une limite de poids ou des aliments interdit etc? Peut on les mettre dans une glaciere ou cela peut il poser un probleme? Niveau alcool, combien de bouteilles ou litres peut on transporter? Je precise que c'est pour un voyage France/Cameroun.

Ne doivent pas voyager en soute des produits qui pourraient couler dans les soutes par exemple. Prenez soin de les embaler dans des sacs bien fermés !

Pas de limite, si ce n'est la limite de poids autorisée par la compagnie.

Pas de glacière, la température en soute sera plus basse que celle en cabine, et niveau alcool, pas de limite non plus, si ce n'est les consignes douanières du pays d'arrivée. Pas de restriction au départ pour l'exportation

Similar discussions

You might also like