Nourriture en tout-inclus à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour j aimerai savoir si vous avez déjà été a samana et si vous conseillez la nourriture est t elle bonne
AN Anasthasia42 Regular ·
Bonjour,

Je suis allée au Gran Paradise Samana en janvier 2014. Je ne vous conseille pas cet hôtel. Allez plutôt dans les Grand Bahia Principe, le Levantado si vous en avez les moyens.

Au Gran Paradise, la nourritue n'est pas bonne et nous avons été malades 3 jours sur 7. Même l'endroit ne vaut pas le coup. Punta Cana est supérieur tant pour la plage, la mer et la bouffe.
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour ! 😎

Eh bien moi je vais vous conseiller un grand classique bien connu de vos compatriotes québecois : le Gran Bahia Principe El Portillo. A tous points de vue il est très bien cet hôtel ! Beau cadre (autour c'est digne des cartes postales des iles), bel hôtel et bonne bouffe. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
CR Craquine Globetrotter ·
Bonjour,

A priori el portillo a las terranas est mieux, et l'environnement aussi. Le GBP de samana n'a pas de plage et St barbara le bourg a côté est moche, pittoresque mais moche.

Cela n'a d'intérêt que pour voir les baleines. En hiver.

Similar discussions

You might also like