Le nouveau palamarès des compagnies aériennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AZ Azerty013 Globetrotter ·
dubidatif sur lufthansa présent... service à bord banal, confort sans plus. réacheminement lors de retard mal géré...

sinon dommage qu'elle supprime de nombreux vols à compter de mi-octobre ce qui va procurer à plusieurs voyageurs un fort désagrément pour leurs fêtes de noel réservés il ya un bon moment... surtout si ces clients ont réservé des prestations annexes à part du billet d'avion.....

mais c'est pas pour cela que je ne la reprendrai pas si un tarif est sympa ..
DR Dragonlk Veteran ·
Il faudrait connaitre les criteres du classement. Moi je voyage presque toujours en eco, en loisir, de ma poche, donc la premiere ou la business, je ne saurais trop juger. Et notre compagnie nationale, quel rang occupe t elle ? Mais effectivement, en eco, les compagnies du top 20 que j ai testees depassaient AF en terme de ressenti.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des dizaines de classements par catégorie : http://www.worldairlineawards.com/
LP LPaquet Regular ·
Air Canada en 19 ème incroyable pour cette compagnie de broche à foin.
Louis Paquet
MI Michelzen Globetrotter ·
Air Canada en 19 ème incroyable pour cette compagnie de broche à foin.

Alors la ... faut me la traduire celle la 😄😄😄 "compagnie de broche à foin" je vais pourtant souvent au Quebec ... jamais entendue
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LP LPaquet Regular ·
Bonjour,

Une compagnie de broche à foin signifie une compagnie de bric à brac, ou broche à foin = quelque chose de mal organisé.

Broche à foin : adj. La broche à foin était utilisée anciennement par les cultivateurs les plus pauvres pour attacher les balles de foin. Cette broche cassait rapidement et le travail était toujours à recommencer. L’expression « broche à foin » qualifie une organisation bâclée.

Enfin sur Wikitionnaire:

broche à foin (Québec) (Familier) Désordonné, confus ou de manière improvisée

😉
Louis Paquet

Similar discussions

You might also like