Nouvel An 2008 en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour a toutes et a tous! Je prévoit d'être en inde pour le nouvel an 2008 et je voulais savoir si quelqu'un avait des bons tuyaux a filer pour s'amuser au mieux la bas !! Y 'aura t'il beacoup de "frenchies" la bas a cette periode ? Toutes les suggestions seront les bienvenues merci bcp
MI Michelji Regular ·
Je suis un grand amoureux de l'Inde depuis de nombreuses années (32 ans)mais alors pour les fêtes de Noêl il n'y a pas grand chose à faire à moins d'aller dans des endroits festifs comme Goa ou Kovalam beach ou Varkala, un peu à Pondy si l'on a des amis. C'est ce que je fais d'ailleurs depuis 10 ans, je retrouve mes amis puis après je pars faire mon périple annuel pour 2 mois 1/2.
http://inde-eternelle.blogspot.com Si il y a une solution pourquoi s'en faire Si il n'y a pas de solution pourquoi s'en préoccuper Dalai-Lama
MA Mamachi ·
coucou,

petite expérience que je te relate brièvement : nous étions en inde pour noël/ nouvel an 06/07. à benaulim exactement, et en famille (avec nos 2 enfants). incontestablement, il y a fête sur la plage ! tu peux te joindre à une groupe ou un autre. ça pête de tous les côtés. nous concernant, il ne s'agissait pas d'y passer la nuit, ni de se réveiller avec des maux de crane dûs aux excès. nous étions avec des mais indiens et suisses. certains ont poursuivi jusqu'au bout de la nuit ! il s'agissait du nouvel an et cela demeure un excellent souvenir. si tu vas dans des lieux bcp + voués au tourisme, tels calangut par exemple, pas de doute à mon avis, tu trouveras toutes sortes de fête mais là, je n'ai (ni ne souhaite) cette expérience.

s'agissant de noël, l'état de goa étant fortement imprégné de tradition catholique, la messe de minuit y est un rituel. les crèches sont partout et superbes. les restau marquent bien sûr le coup.

ailleurs ? je ne sais pas....

alors bon voyage ! amicalement 😉

Similar discussions

You might also like