prix vols Nouvelle Calédonie et Nouvelle Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Salut tout le monde,

Voila le 27 avril j'attéri à Sydney pour un stage d'une durée de 4 mois. Et tout le mois de septembre j'envisage d'aller en nouvelle Calédonie et en nouvelle Zélande mais pourriez-vous m'informer sur les prix des vols et sur les types de logment sur place? Je pense qu'il doit y avoir pas mal d'auberge de jeunesse?

Merci d'avance,

See ya,

Clarisse.
AU Auréliebis ·
Hello,

Pas beaucoup d'infos à te donner pour les tarifs sur la Calédonie, je ne les connais que de Paris.. mais pour le logement je sais qu'il y a une auberge de jeunesse, y parait très sympa, au centre ville de Nouméa. Les prix sont corrects. C'est apparement la seule sur le territoire mais y'a moyen de faire du camping sur toute l'île ou de loger chez l'habitant suivant les endroits que tu comptes visiter.

Bon voyage !
"Rester, c’est exister : mais voyager, c’est vivre !"
SE Seagipsea ·
🙂 leprix des vols Sydney - Nouvelle cal via NZ est dans les 1200 dollars Australiens. soit 500 Euro
TH Thiowoman ·
A nouméa il n'y a qu'une auberge de jeunesse. Elle est en centre ville (en haut d'un escalier d'une centaine de marches, sauf si tu as une voiture!!!!, c'est bon pour les cuisses!!) 53 rue pasteur M. Ariège Centre ville (687)275879 (687) 888778 Pour le reste de la Calédonie (se serai dommage de rester à nouméa!!) camping, ou petits gîtes .... voir les guides bon voyage Gwen
BA Bab77 Regular ·
Le plus simple pour le prix des billets est de se renseigner à la source:

www.aircalin.nc pour la Calédonie

www.qantas.com.au ou www.virginblue.com.au pour l'Australie

www.airnewzealand.com pour la Nouvelle Zélande

Bonne recherche!
Bab

Similar discussions

You might also like