Cherche technicien à Nouméa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Si vous êtes bon frigoriste avec une expérience dans le "chaud" ( dépannage en cuisine, hotel, restau, collectivité ) et si vous songez à vous expatrier en Nouvelle Calédonie, ou si vous connaissez quelqu'un, merci de me contacter en privé.

Maïki
GR Greg05 ·
bonjour Maiki,

je suis effectivement frigoriste depuis 7 ans, j'ai commencé comme aide monteur et petit a petit, j'ai gravi les échelons .Aujourd'hui je suis responsable d'une petite antenne d'un gros groupe et j'avoue que le terrain me manque, le travail de cadre ne me satisfait pas pleinement, je m'étais donné jusqu'au mois de Juin 2008 pour etre sur de ma situation et c'est peut etre la l'occassion de bifurquer vers une nouvelle direction. la nouvelle calédonie était ma destination privilégié, pourrais je en savoir plus sur le poste:date de disponibilité, type de travail(GMS, indus, clim, dépannages, montages, etc...), lieu, salaire, etc... @+
JM Jmauricio ·
Je suis Ingénieur électromécanique, expert en réfrigération industriel et techniques de maintenance, en ce moment je travaille à Dakar-Sénégal, mais je suis en recherche d’autre chose, car ma famille ne s’adapte pas à la vie africaine. Vous pouvez voir mon CV via web http//www.geocities.com/josemauricio181264/, je vous laisse lire avec attention. J’aimerai aussi savoir quelles sont les conditions de travaille, le salaire car je suis en famille, la société en question. A Bientot
PA Patdu31 ·
Bonsoir, vous rechercher un frigoriste... hé bien, me voila.... vous pouvez voir mon cv sur domtomjob. je travaille depuis 99 en tant que frigoriste, mon parcours professionnel va de dépanneur ménager à dépanneur frigoriste (froid commercial). Si ma candidature vous interresse nous pourrons en discuter plus longuement. A bientot patricick
JA Jalan13 ·
de formation technicien de maintenance en electromenager je travaille depuis plus de quinze ans a la reparation d'appareil electrodomestique y compris le froid et la climatisation. j'aimerais dans la mesure du possible avoir un peu plus de renseignement sur le poste que vous proposez.

d'avance merci
MA Maiki Veteran ·
salut

cette discussion date de mars 2008, ce n'est plus d'actualité. désolé. Mike

Similar discussions

You might also like