Nouvelle-Zélande à vélo: itinéraire à ne pas manquer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour!

Je pars seul pour un peu plus de 3 semaines à vélo en Nouvelle Zélande (9.09.09 au 04.10.09). Je me réjouis de découvrir ce coin aux antipodes que j'imagine sauvage et préservé. Je ne sais pas grand chose encore sur le pays!

Je te suis donc bien reconnaissant de me faire partager les bons tuyaux d'itinéraire vélo à ne pas manquer !!!!!🙂🙂🙂 Les plans de trekking en tenant compte de la saison m'intéresse aussi puisque j'ai également envie de marcher.😎 comme il faudra aussi que je nage, dorme, mange et écoute de la musique, il me faudra plein d'informations et de combines...😠

Tiens-moi également au courant si tu es à vélo ou à trekker plus ou moins à la même période! merci beaucoup et surtout bonne route...

Frédéric, Genève
FR FrancoisHab ·
salut Frédéric,

j´aurai également la chance de visiter la nouvelle Zélande du 29 aout au 20 septembre... je suis ouvert a tout type d´activité et je fais beaucoup de vtt et randonnée chez moi en allemagne... je partagerais volontiers une partie de ces vacances avec un compagnon de voyage... n´hésite a me contacter si ca t´intéresse!

François
AQ Aquilegia Globetrotter ·
La cote ouest du South Island est magnifique a velo, mais au debut de printemps, tu auras une tres bonne possibilite de pluie. Tu auras une meilleure possibilite qu'il fera beau sur la East Cape du North Island. J'aimais beaucoup la petite ville de Napier avec son architecture art deco.

A pied, j'aimais beaucoup le Routeburn Track du South Island, mais je ne sais pas si on peut le faire soi-meme maintenant, ou s'il faut le faire avec un groupe organisé comme pour le Milford Track. J'ai fait le trek en decembre, pas au debut d'octobre.

Similar discussions

You might also like