Nouvelles mesures pour bébé à bord d'un avion pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous devons partir la semaine prochaine avec un bébé aux Etats-Unis (11h de vol) Notre fils de 4 mois a besoin de biberons...

Or, comme tout le monde le sait, on ne peut pas préparer des biberons à l'avance : le mélange poudre / eau doit se faire à la dernière minute. L'eau est interdite à bord (donc espérons que les hotesses voudront bien nous donner une bouteille pour le voyage).

Quelqu'un a t'il pris l'avion pour une telle destination depuis l'entrée en vigueur des nouvelles mesures et peut il me faire part de son expérience. Merci !
RA Raoulx Globetrotter ·
Les bébés étant plein de liquide, la preuve, ils fuient tout le temps, il va peut etre etre obligatoire de les mettre dans les bageges de soute !
MA Mars92 Regular ·
ah vui ! c'est vrai, je n'y avais pas pensé.... peut être aussi les passer au rayon X, on ne sait jamais... ils portent tout à leur bouche !

Mal de dire çà 😛
LO Loulou01 ·
Même si ça coûte plus cher, vous avez le droit d'apporter à bord des biberons déjà préparés (ou des formulations pret-à servir) dans une glacière. Toutefois, on vous demandera peut être d'y goûter avant (beurk!) L'eau est disponible en vol toutefois, les agentes de bord vous en fourniront avec plaisir et elles sont très sensibles au fait de voyager avec des bébés avec les nouvelles mesures de sécurité...
MA Mars92 Regular ·
merci, mais le truc de la glacière, je trouve cela un peu encombrant ! En plus, en France il y a assez peu de laits 1er age "tout pret".... nous sommes vraiment en retard par rapport à l'amérique du nord ! quand je vois tout ce que vous avez : des sacs à langer qui ne font pas "mémère", des lits de voyages...
TI Tigrou11 Veteran ·
alors on connait déjà un des achats prèvus au états-unis, Un sac à langer peut-être lolll😉 sur la liste de l'aéroport de Montréal, ils disent que seul les biberons, les pots de nourriture pour bébé et les jus sont permis pour des gens qui voyage avec de jeunes enfants... Vous ne devriez pas avoir de problème et les hôtesses vous fournirons de l'eau sans problème ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

L'eau est interdite à bord 😄 🤪

Rassurez-vous... vous n'allez pas mourir de soif pendant ces 11 heures. 😉

Comme vous devez vous en douter, c'est le fait d'apporter vos propres boissons qui est interdit.

Il n'y aura aucun souci pour obtenir de l'eau une fois à bord...

Bonjour,

Nous devons partir la semaine prochaine avec un bébé aux Etats-Unis (11h de vol) Notre fils de 4 mois a besoin de biberons...

Or, comme tout le monde le sait, on ne peut pas préparer des biberons à l'avance : le mélange poudre / eau doit se faire à la dernière minute. L'eau est interdite à bord (donc espérons que les hotesses voudront bien nous donner une bouteille pour le voyage).

Quelqu'un a t'il pris l'avion pour une telle destination depuis l'entrée en vigueur des nouvelles mesures et peut il me faire part de son expérience. Merci !
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour,

Un seul conseil, contacte la Cie que tu va prendre tout le reste c'est blablabla. La plupart des Cie mettent sur leurs sites Internet les dispositions particulière et c'est régulièrement mis a jour. Bon voyage
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like