Oasis Hamaca à Boca Chica (République Dominicaine): excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous allons partir du 17 mars au 24 mars au Oasis Hamaca a Boca Chica. Mes amies/amis sont plus qu'extatiques de cette destination.

Par contre, je crain que nous soyons un peu loins de toutes attractions qui m'intéresse personnellement. Les chutes de Damajaguaest à plus de 3 heures si je ne me trompe pas. La région de Samana et ses parcs nationaux (et les chutes de El Limon) sont aussi très loin.

Seul L'île de Saona est à proximité. Et je n'entend que des commentaire négatif sur le rapport qualité/prix des excursions. Et sincèrement, j'ai plus d'intérêt pour les activités casse-cou que de me pavaner sur une plage, ou dans 4 pied d'eau.

Peu-être que le par Mirador Del Estate pour faire de l'escalade serait bien? Où puis-je voir un vrai combat de coq et toute l'activité qui l'entour? J'ai vu sur le net qu'il y avait des expéditions en Jeep (safari) où NOUS sommes les chauffeurs. malheureusement, je n'en ai vu que pour Las Terrenas, Bavaro, et Puerta Plata. Est-ce que quelqu'un en connait qui part de Boca Chica?

J'ai peu-être de la misère à me situé dans la RD. les carte de la RD online sont rares et peu précises.

À L'AIDE! ai-je pris la bonne destination? comment puis-je y remédier?
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Tu as la ville de Santo Domingo qui est très intéressante à visiter.

Pour les autres endroits que tu nommes, je ne les connais pas. Sauf l'île de Saona que je connais de nom.

Tu sais, il est toujours bon de s'informer avant de choisir une destination. Une fois que les réservations sont faites, c'est plus difficile!

Qu'est-ce qui t'a fait choisir cette destination et cet hôtel? J'ai l'impression que votre agent de voyages n'a pas fait sa job ou bien, vous n'avez pas posé assez de questions avant d'acheter.

Tu sais, tu vas trouver une foule de choses à faire tout autour, j'en suis certaine.
LE LesPaluches ·
535$ plus taxes. 6 amies/amis qui sont du pour un peu de soleil.

à la base, nous avons ce que nous cherchons. Le hamaca est un 4 étoile et nous allons faire la fête à partir du vendredi saint. Mais les 3 jours abant doivent être productif!!!!
RO RolandM Regular ·
Tu as mal choisi l'endroit pour les excursions que tu cites et en plus mal choisi la semaine car du jeudi au dimanche les excursions seront réduites. Tu peux encore t'en sortir en réservant Saona par exemple par internet. Les autres tu peux les oublier a part peut être les baleines dans la baie de Samana. Si tu le souhaites sur Boca je peux te donner 2 adresses en Message Privé.
LA Lapuce Globetrotter ·
C'est bien vrai! Vous serez là-bas durant le week-end de Pâques!

Tu dois savoir que les activités nautiques sont annulées et que les Dominicains fêtent en grand!

Donc, plusieurs activités ne seront pas possibles.

Je comprends que tu as payé un excellent prix mais il y a autre chose que le prix, parfois!

Avez-vous passé par une agence????? Si non, vous auriez dû pour avoir toutes les informations que vous avez besoin.
JU Julie222 Regular ·
salut a toi!"! je ne veux pas te decevoir mais moi quand je suis aller a saona nous somme parti a 8h le matin (en autobus) a la pris 3h pis on est arrivee sur lile a 12h15 jusqua 2h45 ensuite catamaran et nous sommes revenue a lhotel a 19h a cause de la pluis battante:P
RO RolandM Regular ·
Oui mais il y a moyen de rester plus longtemps sur l'ile et de faire le trajet plus rapide.
BA Babaentong ·
bonjour, annules tout. va à Cabarete, payes toi une semaine d'apprentissage au kite surf, si tu ne sais pas faire. sensation garantie .tu joueras avec les éléments qui ne te feront pas de cadeau .je pense comme toi si tu ne peux pas, tu es condamné a flaquer sur la plage.
PI Piaffaire ·
Bonjour, Je suis revenu de la republique dominicaine il y a 3 jours.... j'etait a l'hotel Oasis Hamaca... J'ai fai pas mal d'excursions... J'ai fai les baleines ds la baie de Samana... MAGNIFIQUE... et pui dejeuner sur une ile paradisiaque... FANTASTIQUE Sinon, j'ai fai le safari, visite d'une ptite ecole, trop mimi, apprendre a faire des cigares... les guides sont geniaux... (enfin ceux que j'ai eu)... Je vous conseille de prendre des excursions... Mais si vous avez l'occasion d'aller ds le centre de Baco chica... on va vous dire de vous mefiez mais je vous assure kil fau vivre ca pour reussir son voyage... il fau aller ds les discotheque ds la rue Duarte... certe, la prostitution est la, mais l'ambiance, la danse et les sourire sont vmt a en pleurer... Bon voyage... si vous avez une place ds votre valise pour m'emmener, je ne suis pas contre... Profitez bien... Piaffaire
SU Sus Regular ·
Salut 😉

C'est bien vrai ça: si j'avais encore ton âge, je piaffrais d'impatience pour pouvoir y retourner encore et encore, à Boca Chica. Hélas ! On ne peut être et avoir été. 🤪
Sus !pole pole, malembement...
GW Gwenolayoun ·
Bonjour, Je reviens de boca chica, nous étions au don juan, trés, trés bien. Au sujet des excursions essai de les prendres en ville, pas sur la plage, ni au sein de l'hotel qui est beaucoup trop cher. La vie est presque aussi cher que chez nous, il faut chercher les petits restos qui reste corrects. Combat de coq, tu verras en excursions. Bonne vacances GWEN
CH Chibani78 Veteran ·
Pour moi, le seul avantage de boca chica est d'etre pres de santo domingo. D'ou beaucoup de monde local les week ends. Pour le reste, la premiere distraction locale ce sont les massages et les filles. En plus les hotels sont tres anciens. C'est bien parce qu'il n'y a pas de grand interet que les prix sont inferieurs a ceux de punta cana et bayahibe. Pour ce qui est des excursions, ton hotel te proposera, visite de santo domingo, sortie en 4X4, excursion a l'ile de saona a partir de bayahibe etc.. Il y a aussi des jet ski sur la plage.
CL Clermontois Regular ·
En ce moment a Boca Chica le spectacle est sur la plage suite a un probleme, un petit transport de petrol s'est rompu et la baignade s'est vue interdite, ils essaye de tout nettoyer le fuel répendu dans cette mini marée noire pour laisser libre la plage pour la semaine sainte. Pour ce jour enfin a partir du vendrdi a minuit commenceront (peut etre) les débordements (de rhum) Suerte
PU Pulsecap ·
Bonjour clermontois

Est-ce que cella affecte autant la plage public que la plage devant l hotel Oasis Hamaca?
CL Clermontois Regular ·
C'est la meme, de plus il s'agit d'une anse peu profonde ou les boulettes stagnes. Ici, il n'y a aucun moyen, ils ont reçu un appui du Genie Americain.
LO Louisepascal Regular ·
La plage de Guayacanes ou celle de Juan Dolio sont-elles également fermées ou les dégats se limitent à Boca Chica ?
CL Clermontois Regular ·
Seulement Boca Chica, situé a l'embouchure du port de commerce de Santo domingo qui s'appelle Caucedo.

Similar discussions

You might also like