Obtenir un visa double entrée pour la Thaïlande au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, 🙂

Je vis à Bangkok et mon visa doublée (2 extensions comprises) se termine. Je dois donc me rendre dans une ambassade thaïe en dehors de Thaïlande et essayer d'obtenir un nouveau visa double entrée afin de rester 6 mois de plus à Bangkok.

En faisant une recherche sur VF à ce sujet et en me limitant au résultats les plus récents (1 mois), je ne trouve que 2 discussions qui ne répondent pas tout à fait à mes questions : 1) Est-il toujours possible d'obtenir facilement et rapidement un visa double entrée à l'ambassade thaïe de Vientiane (Laos) ? 2) Ce type de visa est-il toujours gratuit à l'heure actuelle ? 3) Faut-il un justificatif particulier pour obtenir ce type de visa ? J'aurai un document prouvant que je loue un appartement à Bangkok jusqu'à la fin de l'année et je serai accompagnée de mon amie thaïe pour limiter les problèmes de traduction, ça devrait suffire, non ?🙂

Merci pour vos réponses basées sur des infos très récentes 😉
BR Bramtricks ·
arrete de te prendre la tete en ramenant des thais pour traduire et tout ce tralala, t'aura ton visa sans probleme. C'est quand tu commences a te prendre la tete en montrant des justificatif et en ramenant des thais avec toi que tu l'aura pas. Le visa est obtenu sans aucune piece necessaire. Passeport et photos c'est tout ce dont ta besoin.
DE Denis72 Regular ·
Quand tu voyages, tu laisses ta femme à la maison ? Pas moi. On profitera d'être obligé d'aller au Laos pour y rester un qq jours et visiter.

L'employée de l'ambassade thaïe à Bruxelles ne voulait pas me donner un visa double entrée, j'ai été obligé de montrer des documents prouvant que j'allais louer un appartement à Bangkok pour obtenir ce type de visa. C'est eux qui prennent la tête de tout le monde avec leurs différents types de visa qu'ils font parfois payer, parfois pas et qu'ils ne délivrent facilement que dans certaines ambassades.

Merci pour ta réponse...
BR Bramtricks ·
de rien.
SM Smil Regular ·
Slt

J'ai fait faire un visa touristique double entree debut avril a ventianne , photo et passport necessaire , et c'est gratuit a nouveau pour un an 🙂

le matin pour deposer ton dossier avant 13h00 le lendemain a partir de 13h00 tu recuperes ton passport

donc une nuit oblige a ventianne , tu as Mixay guest house pas loin du mekong , bien situee , les motos taxis connaissent , propre environ 400 bath nuit avec clim .

Tu es A bangkapi ? je suis lotus onnut pas loin 🙂
http://bangsaphan-thailand.com
DE Denis72 Regular ·
Slt

J'ai fait faire un visa touristique double entree debut avril a ventianne , photo et passport necessaire , et c'est gratuit a nouveau pour un an 🙂

le matin pour deposer ton dossier avant 13h00 le lendemain a partir de 13h00 tu recuperes ton passport

donc une nuit oblige a ventianne , tu as Mixay guest house pas loin du mekong , bien situee , les motos taxis connaissent , propre environ 400 bath nuit avec clim .

Tu es A bangkapi ? je suis lotus onnut pas loin 🙂

On a réservé plusieurs nuits à la Villa Sisavad pour avoir une piscine au cas où il ferait beau.😉 Heu, le visa double entrée donne droit à 2 x 2 mois + 2 prolongation d'un mois, ça fait 6 mois et pas 1 an😇

Merci pour l'info !
SM Smil Regular ·
oui 6 mois au total , mais c'est gratuit pendant un an pour la delivrance du visa
http://bangsaphan-thailand.com
P1 P19 Regular ·
Passeport et photos c'est tout ce dont ta besoin.

Bonsoir, les photo sur papier "non photo", style tirage sur imprimante sont elles acceptées à la frontière ou bien faut-il vraiment des "photomaton" ?

D'avance merci.

P19
BR Bramtricks ·
imprimante pas de probleme je lai deja fais, mais faut que sa reste de type photo d'identite pour passport et visa. A plus.
P1 P19 Regular ·
Merci.

Similar discussions

You might also like