Old Orchard, des autocars pour y aller en 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je parle deja de 2013 car j'ai un nouvel emploi et j'ai pas eu de vacances cet été, il y a un temps deja que je n'ai pas mis les pieds a Old Orchard, j'adorais cet endroit, je me revois avec mes parents et mes freres dans l'auto en ayant hate d'arriver et de faire des activités , on dormait au Crest, on mangais au moin un repas au Clambake, on allait a la plage, au maneges, on magasinais, on jouais dans les arcades, etc

l'endroit semble ne pas avoir changé beaucoup depuis l'époque, ce qui est merveilleux, si ma mere ne prevois pas de voyage en famille cet été(on voyage encore desfois, qui sait, elle veut ptet y retourner en famille), j'aimerais de mon coté retourner a Old Orchard

seulement, on peut tu de Quebec aller la si on a pas d'auto?
FL Flam24 Regular ·
Salut Canada 411 !

Oui, c'est possible. Mais le voyage risque d'être long... En auto : Environ 5 à 5.5 heures 🙂 En autobus : Entre 16 à 19 heures !!! 😮 Bus : Québec - Montréal avec Orléans Express (3 heures) , Montréal - Portland avec Greyhound (12 à 15 heures), Portland - Old Ochard avec Navette (45 minutes).
CA Canada411 ·
ouf, faut vraiment vouloir y aller, aussi long que myrtle beach

me demande pkoi ya pas de bus direct au nombre de Quebecois qui y vont chaque année

Similar discussions

You might also like