Opinion sur Skyservice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
BOnjour,

Je suis allées à Cuba le 6 avril avec Skyservice et c'était la première fois que j'utilisais cette cie. Je tiens donc à donner mon opinion, premièrement l'embarquement a bien été sauf que je comprends pas pourquoi il demandait à plusieurs gens de voir si leur bagage à main entrait dans le gabarit pour vérification, et ce, même si ça avait déjà été fait lorsque nous donnions nos valises.

Donc certains bagages à mains de certaines personnes étaient corrects lorsqu'elles ont eu les cartes d'embarquement et fait peser leurs valises mais rendu à l'avion c'est plus correct et le bagage à mains c'est retrouvé dans la soute.

Coté confort, c'est très ordinaire, c'était un 757 donc 3 bancs de chaques coté, celui d'en avant de moi ne restait jamais en position vertical alors je l'avais toujours dans les genous. Les sièges et l'avion en général étaient tous très vieux et semblait très désuèts, le cuir de certain siège était déchiré ainsi que des morceaux de caoutchou au plancher relevait.

Coté bouffe, un croissant au jambon. La boisson devait être payée.

la télévision ne fonctionnait pas donc les consignes d'urgences normallement passées au départ à été "mimée" par une agent de bord, j'ai trouvé ça très bizarre et non rassurant. J'ai trouvé ça bien bizarre de voir une personne gesticulée et d'entendre une voix qui sort d'un micro quelque part.

Un moment donné la télévision était fonctionnelle mais je n'ai pas pu écouter le film car le système de son de mon siège était défectueux.

Coté personnel c'était correct sauf que l'agent qui servait ma section et 1 autre agent se sont mit du parfum juste au décollage et personnellement j'ai énormément beaucoup de difficulté à sentir des parfums et cela me cause des problèmes de toux énorme et je pense que cela devrait être interdit.

Coté vol le tout a bien été.

Personnellement je ne reprendrai pas cette compagnie car je ne me sentais pas en sécurité et voyant l'état de l'avion. Je sais que plusieurs personne aime cette cie mais ce petit commentaire est très personnel à moi.

Merci et bon voyage à tous.
Moniclac
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec toi. Compagnie de broche à foin, voilà mon opinion. Cette année au retour on nous a passé un formulaire de satisfaction qui venait de Sunquest. Une partie du questionnaire de satisfaction était sur l'hôtel et l'autre sur la compagnie aérienne. Et bien, je me suis vidée le coeur. Absolument rien à redire sur l'hôtel, tout était parfait mais la compagnie aérienne... Mon mari me dit "Avec ce que tu as écrit, c'est certain que si c'est une compagnie qui se respecte et qui veut donner du service, elle va communiquer avec toi." Nous sommes revenus le 26 février et je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux.

Honnêtement, je ne m'attends à rien de cette compagnie. Comme on dit si bien, on paye pour apprendre!

Salutations
MA Madod ·
Chacun son opinion mais moi, j'ai bien aimé cette compagnie. Je suis partie le 7 avril et revenue le 14 avec le même genre d'avion. Le service était très courtois. On nous a servi un croissant le matin et un sous-marin au retour, gratuitement alors que la majorité des compagnies dont Air Canada ne servent que des grignotines... Les vols étaient à l'heure. Je n'en demande pas plus pour un vol nolisé car je sais que le prix est en conséquence. Je suis juste déçue que Skyservice ne fasse pas Montréal Paris...
TI Tigrou11 Veteran ·
Moi aussi j'ai trouvé skyservice un peu broche à foin, Je n, ai pas choisis cette compagnie pour son prix mais par ce que je n'avais pas le choix et que air transat me faisais un peu peur ... Finalement, j'ai voyagé avec air transat en mars et skyservice n'a pas la cote du tout. Je ne sais pas sur quel vol que tu as seulement eus des grignotines avec air canada mais moi, peu importe l'heure du vol, j'ai toujours eu des repas chaud avec air can(pas comme skyservice) et j'ai jamais eue à débourser 1$ de plus ! Sur mon vol d'aller, le personnel n'était pas sympathique du tout. Une hôtesse qui renverce du café sur un passager et pas un mot d'excuse c'est inacceptable ... Mon commentaire ne s'addresse pas à toi madod ne le prend surtout pas perso !!! J'avais moi aussi fait des commentaires sur cette compagnie dans un post ultérieur ... Chacun son avis !!!😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
MA Masterpace ·
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Skyservice est non seulement un charter mais un charter bas de gamme en plus! Le service est déficient, les politiques de bagage sont appliquées de façon exagérée (refuser un bagage à main parce qu'il est un centimètre trop large, c'est inacceptable, d'autant plus qu'on est en vacances pour relaxer!), les repas sont à peine des collations et j'en passe! Le pire, c'est que les forfaits avec un vol sur Skyservice ne sont pas nécessairement moins cher. J'ai souvent vu des forfaits avec Tours Mont-Royal ou Vacances Air Canada moins cher ou à prix comparable de forfaits avec Skyservice. Le service sur Air Transat est déjà mieux que sur Skyservice et Air Canada est décidément deux coches au-dessus de Skyservice à tous les niveaux. Quand je voyageais avec Air Canada en classe affaires, j'ai discuté avec des gens qui avaient été "upgradés" gratuitement. Et, laissez-moi vous dire que la classe affaires Air Canada est comparable à une vraie classe affaires sur un vol régulier! Bref, comparez le prix des forfaits entre grossistes avant de réserver. Et, dès que vous trouvez un bon "deal", réservez-le. Le prix pourrait monter la semaine suivante ou le forfait ne plus être disponible.
SE Sensor Regular ·
Qui sont les patrons de Skyservice ?
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
TI Tigrou11 Veteran ·
En fait à prime à bord, skyservice est une compagnie qui oeuvre dans l'entretien des avions de lignes ...Étonnent non...😕et donc cette compagnie à une flotte d'avion!! Ok ! surement que la mécanique est A1 mais pour l'intérieur ...et le service ...🤪 Mon frère travail chez bombardier aéronautique, quand je lui ai parler de cette compagnie avant mon voyage il m'a dit que je n, avais aucune crainte à avoir ... Après mon voyage quand je lui ai décrit l'avion, il a été bouche bée... Pourquoi qu'une compagnie qui prend soins des avions des autres n, est pas capable de prendre soins de ses propres avion ???
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
GO GoToTrudeau Veteran ·
$$$ Monney Monney $$$

Les cies aériennes pratique la loi du "Le plus de monde dans l'avion avec le minimum de main d'oeuvre".
Jonathan

Similar discussions

You might also like