Ordinateur portable sur Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Salut,

je voudrais savoir s'il y avait une prise spéciale pour brancher un ordinateur portable sur les avions Corsair (cabine éco) et plus précisément sur la destination de Punta Cana.

car je souhaite acheter l'adaptateur Air/Auto mais je ne sais pas si toutes les places sont équipées de ces fameuses prises.

merci à vous
BE Beerootfr Regular ·
non, pas de prises : la grande majorité des avions sont plus vieux que l'arrivée des portables.

Prends l'adaptateur secteur : tu pourras t'en servir dans la salle d'embarquement pendant les longues heures d'attente avant le départ (jusqu'à 12h actuellement: cette moyenne "tient" depuis octobre)... ça te fera passer le temps. Il n'est pas impossible que Corsair affêtre d'autres avions : mais ils n'ont pas de prises non plus; en fait ils n'ont pas grand chose : ils sont encore plus vieux.

En RD prévoir un adaptateur 110v + prise américaine, si tu veux utiliser ton portable. 🏴‍☠️
BE Beerootfr Regular ·
ah oui, j'ai oublié le slogan de certains passionnés de la compagnie qui sévissent sur ce forum:

souriez vous êtes sur Corsair 😉
DI Didou78 ·
merci beerootfr pour ces renseignements et cette touche d'humour ;)

je suis donc bon pour prendre une seconde batterie au lieu de l'adaptateur air/auto 🤪
VI Viking29 Regular ·
Il faut pas rever !!!!!! Corsair, que j ADORE, est une compagnie super pas chère mais si tu veux du luxe choisis AF en classe première. Mais tu vas payer 2 fois plus pour pas grand chose de plus en fait. Parce que les avions Corsair ne sont pas tout jeunes c vrai mais le service à bord est excellent et le personnel, au moins, est souriant (pas comme sur certaines compagnies concurrentes dont je ne citerai pas le nom)
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !
BE Beerootfr Regular ·
"Souriez, vous etes sur Corsair !"

pour avoir vécu 3 expériences désastreuses en même pas 6 mois, je ne sourie plus: à force de grincer des dents, je les ai perdues, alors je ferme la bouche pour ne pas que ça se voie.

Tu "ADORE"(s)Corsair, c'est ton droit; moi, c'est plutôt l'inverse, et c'est mon droit aussi.

Et sans sourire, je maintiens et je précise que les retards importants continuent.

🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like