Organiser un voyage en 4x4 en Namibie et au Bostwana en novembre 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous les passionnes de voyage

je veux me ballader en 4 / 4 et camping et lodges en nov 2017 en namibie et au bostwana avec ma femme. notre but et de voir des animaux et des paysages . je pense arriver a windhoek et partir de joburgh ou l inverse

3 semaines me paraissent envisageable .

si quelqu un peut me donner des tuyaux ou a deja fait un voyage identique ou possede un carnet de voyage sur cette region ou .......

enfin vous l aurez compris j ai vraiment besoin d un coup de main meme si je connais qd meme pas mal de pays africains .

merci pour tout

christian et maylis
TI Ticapi Globetrotter ·
Bonjour,

Trois semaines pour faire la Namibie, le Botswana et finir à Johannesburg me semble trop court.

Ou alors, Seriem, le sud de la Namibie, le KTP, etc.

A vous de nous dire ce que vous voulez visiter. Sesriem? Etosha? Damaraland? Quels parcs au Botswana?
MA Mamina64 Veteran ·
Entièrement d'accord avec Ticapi... un peu juste pour tout voir ou au pas de course !!!! pour t'aider : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.fr et tu vas sur les rubriques "c'était où" Bon voyage !
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)

mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
BE Bernicotti Regular ·
Bonjour,

effectivement, visiter ces deux pays en 3 semaines c'est compliqué. Je l'ai fait en 2x3 semaines et sans trop trainer. Va voir mes carnets en 2009 pour la namibie et 2011 pour le botswana ici Et bonne préparation (préparation qui pour moi fait aussi partie du voyage 😉)
Botswana 2011 Par ici, d'autres récits des voyages effectués (USA, Namibie ...)
DE Debes ·
Bonjour

OK j ai compris 3 semaines c est la namibie ou le bstwana . donc cela fera deux voyages.

je vais travailler sur la namibie en lisant les carnets et les recits de vos voyages pour me faire une idee , envisager un periple et le soumettre aux membres de voyage forum .

en tout cas merci pour le conseil .
DE Debes ·
merci pour le conseil

je regarde vos voyages et je vous recontacte

merci encore

Similar discussions

You might also like