Ouvrir un commerce au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

J'avais une petite question, pour ouvrir un commerce au Québec venant de france faut-il vraiment arriver avec 300 000 Dollard CAD ou est-ce pour d'autre conditions?

Juste savoir pour information!

Merci d'avance
TH Thierry5 ·
C'est comme partout dans le monde....................si t'arrives plein de fric.................No problem!!!!!!!!!!😉
TG
MI Mimiasselin Regular ·
Bonjour,

Je ne suis pas une experte, mais je pense que j'ai une partie de la réponse que vous cherchez.

Le montant que vous mentionnez semble correspondre à une exigence de demande d'immigrant investisseur. Il y a d'autres façon d'obtenir une résidence permanente (et éventuellement une citoyenneté), qui ne requiert pas d'avoir autant d'argent, mais les critères de sélections sont un peu plus complexes. Mais dans tous les cas, à partir du moment où quelqu'un est établie au Québec avec une résidence permanente ou la citoyenneté canadienne, il peut ouvrir un commerce.

J'espère vous avoir éclairé un peu.

Bonne chance !
MO Moimeme222 ·
Bonsoir,

Merci vous répondez bien a ma question! Et d'ailleur elle me convient très bien, j'avais des doutes et cela me rassure!

Merci encore
JA Jaguar1986 ·
Salut ton annonce est-elle d'actualité pour l'achat d'un commerce j'ai une bijouterie a vendre a Québec centreville merci au plaisir

Similar discussions

You might also like