Je suis sur le site "diplomatie.gouv.fr", et d'après ce que je lis, ce pays est à risque: Risque sismique et terroriste, présence de mines, etc...
Qui en revient svp ?? 😄
by Ladyzepelin
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Brelan d'as dans les StansFR
Uzbek notes
A Turquoise Dream Come True in Uzbekistan - 2022
Voyage en Ouzbékistan, sur les routes de la soieFR
Ouzbékistan, retour sur 14 jours magnifiquesFR
Ouzbékistan mars-avril 2015FR
Sur la Route de la soie: chroniques d'un sexagénaire en autonomie complèteFR
Ouzbékistan, sur la Route de la SoieFR
Ouzbékistan 2008: medersas, ladas et chaïkhanas...FR
L'instant d'un StanFR
La Russie au fil de l'eau et de l'histoireFR