Bonjour,
Sur le site en question, pour l'
Ouzbékistan et pour énormément de pays, il est pratiqué la politique de l'ouverture de parapluie....
Il y a effectivement des risques sismiques, mais dans pratiquement toute l'
Asie centrale, comme dans le sud de la
France d'ailleurs.....

Le risque terroriste, évidemment, comme en
France d'ailleurs....


Des mines, oui ! mais les zones sont indiquées, prčs de certaines frontičres, dans des coins oů tu ne mettras jamais les pieds car aucun intéręt d'y aller, sauf ŕ vouloir passer les frontičres en fraudes et ŕ pieds.
Pour faire simple, aucun risque ŕ visiter ce pays...attention cependant ŕ la chaleur en été...