Je passerai près d'un mois en Ouzbekistan en septembre/octobre prochain et je prends quotidiennement des médicaments. Pourrais-je avoir quelques problèmes à la douane de Tachkent avec ma "pharmacie" ambulante ?
Merci à tous pour vos réponses et conseils.
Michel











