Michelam · 3 juillet 2013 ŕ 20:35 2 messages · 2 participants · 2 281 affichages | | | | 3 juillet 2013 ŕ 20:35 Ouzbékistan: douane et médicaments? Message 1 de 2 · 2 276 affichages · Partager Bonjour ŕ tous
Je passerai prčs d'un mois en Ouzbekistan en septembre/octobre prochain et je prends quotidiennement des médicaments. Pourrais-je avoir quelques problčmes ŕ la douane de Tachkent avec ma "pharmacie" ambulante ?
Merci ŕ tous pour vos réponses et conseils.
Michel | | | Bonjour,
il faudra que tu déclares que tu as des médicaments et leur valeur, et que tu aies l'ordonnance. Vérifie avant sur le site de l'ambassade de France en Ouzbékistan que tes médicaments sont bien autorisés. Pour nous les douaniers n'ont pas été pénibles du tout. On avait une trousse ŕ pharmacie classique pour la tourista. On a juste déclaré qu'on avait un ensemble de médicaments suivant l'ordonnance avec une valeur grossičre, ils n'ont pas demandés ŕ les voir et nous ont laissés tranquilles. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |