Nom de l'invitant pour demande de visa ouzbek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour Que faut-il écrire à la ligne "nom de l'invitant" sur le formulaire de demande de visa ouzbek en ligne? merci Cromagnon
Cromagnon
MV Mvbergen Globetrotter ·
Rien. Cela fait déjà des années qu'une invitation n'est plus demandée.

Michel
DO Domayeux Veteran ·
Rien. Cela fait déjà des années qu'une invitation n'est plus demandée.

bonsoir Michel RIEN dis tu ?? 😛 - 2010, au Consulat Ouzbek de Paris, il a fallu que je fournisse les coordonnées d'un référent, local ... enfin sur place

mais il est vrai, que c'était en France, pour des Français et que ma demande était pour une entrée par la route mais j'ai dû, fournir les coordonnées de la personne qui me recevait 😛

peut-être différent en Belgique ?? 🙂
à +

Dom
Bonjour,

J'y étais en 2004. J'ai rempli ma demande à l'ambassade, à Bruxelles, en laissant plusieurs "blancs" dont le nom de l'invitant.

J'y suis allé, par avion, via Moscou.

Depuis lors, aucun intervenant n'a mentionné, sur VF, la nécessité d'indiquer le nom d'un invitant.

Michel
CR Cromag Regular ·
en plus je l'ai fait en 2006 et je m'en souviens plus. Je vais essayer de le faire sans mettre le nom de l'invitant, mais sinon un ami du pays, ça marche? J'en doute! merci Nicolas
Cromagnon
Mettez plutôt le nom d'un hôtel ou d'une agence mais encore une fois, pour un voyage touristique et une arrivée (et départ) par avion, les invitations ne sont plus exigées depuis plusieurs années.

La preuve, rien sur VF et pourtant on fait tout un plat de la lettre de protection de l'ambassade (un vrai marronnier) et des enregistrements OVIR. Si l'invitation serait la norme, le sujet aurait déjà été abordé depuis longtemps.

Michel
VI VinceAndorra Regular ·
bonjour Que faut-il écrire à la ligne "nom de l'invitant" sur le formulaire de demande de visa ouzbek en ligne? merci Cromagnon

Pour un voyage en Juillet 2010, j'ai mis "No" dans la partie de l'invitant ( il me semble que tu es obligé rentrer quelque chose, sinon, ça ne marche pas ). Visa obtenu 15 jours après.

Bon voyage !
"Sauve un arbre, mange un castor"

Similar discussions

You might also like