Original post
je serai a Pakse en janvier 2014(et oui je m'y prend tot pour une fois).pour aller au 4000iles quel moyen de transport est proposese trouve t il facilement ?Merci de vos réponse
by Remballoud
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
1 month in northern Laos (Oct 23 to Nov 24, 2025)
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Trip to Thailand and Laos
A Month in Laos and Cambodia
Le Laos ou un voyage en demi-teinteFR
L'appel des pistes du nord Laos à véloFR
Un mois au Laos... C'est reparti pour un tour!FR
Six semaines entre Vietnam, Cambodge et LaosFR
La moustache au vent: récit d'un voyage à véloFR
Siem Reap et la traversée sud-nord du LaosFR