Remballoud · 20 juin 2014 à 1:23 3 messages · 2 participants · 1 505 affichages | | | | 20 juin 2014 à 1:23 Message 1 de 3 · 1 502 affichages · Partager je serai a Pakse en janvier 2014 (et oui je m'y prend tot pour une fois).pour aller au 4000iles quel moyen de transport est proposese trouve t il facilement ?Merci de vos réponse | | | Bonjour, Tu peux acheter dans des agences de la rue centrale des billets pour le van 65000k, 2 heures de transport jusqu'au pier, puis entre 15 et 20 mn suivant l'ile choisie. Il y a même une agence francophone avec Yves un belge qui loue aussi des motobike. www.google.fr/...1674,105.8020573,18z | | | Bonjour, Tu peux acheter dans des agences de la rue centrale des billets pour le van 65000k, 2 heures de transport jusqu'au pier, puis entre 15 et 20 mn suivant l'ile choisie. Il y a même une agence francophone avec Yves un belge qui loue aussi des motobike. www.google.fr/...1674,105.8020573,18z
merci pour ta reponse rapide et qui me permet d'affiner mes vacances au laos merci | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |