Hôtel Decameron

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OH
Je vais au Panama, à l'hotel Decameron, du 5 au 19 janvier 2004 et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui sait s'il est possible de faire de la plongée sous-marine et à quels frais. Vos commentaires sur l'hotel, les activitées, la température durant cette préiode et la bouffe seraient grandement appréciés aussi!!!!!![;)][:)]
RA Rayo ·
J'en reviens tout est super

mais pour la plongee ce n'est vraiment pas adapte, la mer n'est pas tres belle et il y a des requins au large !! Si c'est vraiment de la plongee que tu veux faire, il faut que tu ailles de l'autre cote, essaye Portobello ça donne sur la mer des caraibes.

Sinon l'hotel est bien, la bouffe varie et bonne, les animations superbes, les gens super sympas...attention a bien cache ton argent parce que moi je me suis fait vole du fric dans ma chambre !!

@+
OH Ohshitgab ·
merci de ta réponse!!!..et de tes conseils
IS Isabluc ·
A-t-on volé ton fric dans le coffret de sûreté de ta chambre ?????????
RA Rayo ·
Non je l'avais laisse dans mon sac, mais la personne qui s'est servi a du ouvrir 3 fermetures !!Ce qui est vraiment enervant c'est qu'il fallait fouiller à fond mon sac pour trouver l'argent ...
NI Nickylin ·
c'est mieux le Caraïbes pour les plonges, sino, il y a une ile de côte Pacifique, qui s'appele Coiba, C'est très bien, mais peut etre un peut cher, (mais superbe experience!!!) Good luck!!

Nickylin
KA Karibou0 ·
[:)]Bonjour, Je part pour le Panama du 29/12/03 au 12/01/04 (Royal Decameron) J'aimerais savoir comment faire pour aller du côté de la mer des caraibes en partant de l'hotel et peut-on le faire aller-retour (revenir coucher à l'hotel) J'aimerais beaucoup faire de la plongée en apnée. Je crois qu'il y a une ile (Coiba) du côté pacifique, as-tu des info la-dessus?

J'ai aussi entendu parler d'un voilier qu'on peut prendre qui nous amène sur une ile pour apnée, rammasser coquillages, baignades, peut-être est-ce cet endroit (Coiba).

You might also like