Parcours Colorado - Wyoming 15 jours en septembre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour la compagnie.

Nous avons besoin d'un petit coup de pouce et d'avis sur le parcours que nous projetons de faire. Nous partons 15 jours et avons loué une voiture. Nous aimerions faire un maximum de camping mais prévoir quand même quelques nuits en hôtel. Voici ce que nous avons prévu pour remplir les 15 jours a partir de Denver.

-Garden of gods / colorado springs -Great sand dunes - Maroon bells -Rocky mountain national park

Et ensuite direction le Wyoming : -Grand teton national park -Yellowstone

Retour sur Denver pour reprendre l'avion. Nous voudrions voir aussi entre deux des ranchs/rodéo et ville typique western si vous avez des adresses.

Merci pour le coup de main !
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Au mois de septembre, je commencerais par faire Rocky Mountain puis Grand Teton et Yellowstone pour me donner le maximum de chances. Et je finirais par le sud : Garden Of The Gods, Great Sand Dunes.
BL Bluemesa Veteran ·
Debut Septembre ou fin Septembre ( en general a cette periode nous avons deja de la neige )
TO Toinoudid62 ·
Bonjour,

Nous partons du 3 au 17 septembre. Espérons éviter quand même un maximum la neige même si on ne peux pas contrôler la météo, on préparera des polaires et des pulls !

A votre avis combien de temps faut il compter pour chaque étape pour en profiter le plus possible ? Je penser prendre environ 5/6 jours pour yellowstone/grand téton et le reste pour finir dans le Colorado ? Ca vous parait cohérent ?

Similar discussions

You might also like