Parcours en Inde du Sud: Goa, Madurai ou le sud du Tamil Nadu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
je vais en inde du sud en avril, je prépare mon parcours (15 jours ):je pense aller vers cochin, les backwaters, ooty pour la réserve et le train à vapeur. j'hésite à faire soit Goa:la ville et les environs sont ils intéressants ? soit madurai mais çà allonge le trajet soit le sud du tamil nadu dans ce cas y a til un aéroport de ce côté pour démarrer ou finir par là? appel aux connaisseurs!
JE Jeromeglo ·
Ooty : le train à vapeur n'existe pas. mais bien un charmant train de 3 wagons tirés par une loco diesel. Tu vois des paysages super (j'ai fait Ooty-Conoor). Pour le reste, la "réserve" est décevante, à par quelques singes à longue queue et autres buffles ou cerfs. Idem pour la réserve de Periyar, mais la il semble qu'on puisse faire des visite à pied en début et fin de journée. c'est frais et très calme par rapport au reste du Kerala ou du Tamil Nadu. J'ai surtout adoré le tamil nadu et ses temples extraordinaires : madurai, trichy, tanjore ;... une ambiance forte. En 17 jours j'ai pu avoir une première impression du sud du Karnataka (arrivée Bangalore), un peu au Kerala et une bonne partie du Tamil nadu. bon cela fait qqs heures de voiture chaque jour, mais c'est époustouflant.
jerome
PO Ponpas ·
merci pour ces info sur les réserves qui n'offrent pas apparemment beaucoup d'intérêt.C'est vrai que le tamul nadu semble tentant...
NA Nalesnik Globetrotter ·
Sur cette discussion, tu trouveras encore de quoi trouver le Tamil Nadu encore plus tentant... http://voyageforum.com/voyage/visiter_trichy_tanjore_en_inde_D848522/
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison

Similar discussions

You might also like