Parcours et visites Etosha-Windhoek en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
mon dernier jour en Namibie est consacré au retour sur windhoek depuis etosha. que faire et où s'arrêter sur ce parcours ? qui a des infos sur les fondations de sauvegarde des guépards à otjiwarongo ? est-ce que le marché de Okahandja vaut le coup et est-il ouvert le soir ou seulement dans la journée ? merci pour vos précieux conseils vinnylove
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
BE Beatriche ·
à environ 10 km de Windhoek il y a le lodge Amani où tu pourras voir des lions et des guépards, voici leur adresse : http://www.amani-lodge-namibia.com/

l'entrée coute 300 dollars namibiens (environ 35 euros) destinés aux guépards
EL Elego ·
Bonjour,

Tu peux t'arrêter à Mont Edjo. Il y a une très belle réserve privée proposant des balmlade en 4x4 pas très cher. De plus il propose du camping ou des chambres luxueuses, un bon restaurant, une piscine et si tu y passe une nuit, le soir ils donnent à manger à 8 lions. Les spectateurs sont cachés dans un tunnel offrant une bonne vue, mais les fauves ne peuvent pas te voir ... même si c'est un peu touristique c'est impressionnant car on se trouve à moins d'un mètre des lions ...

Cordialement

Eric

Quelques photos d'Afrique : http://www.photos-afrique.net
FR Freespirit75 Regular ·
en descendant sur Windhoek tu as une superbe réserve ou tu peux voir des léopard et des guépards et des lions. tu peux voir les photos ici. Okahandja, observation des guépards et léopards a la reserve de l'Africat Foundation

Pour le marché, les étals sont désertés quand la nuit tombe.
Le BLOG DE MON TOUR DU MONDE - Vivez un tour du monde comme si vous y étiez.
VI Vinnylove Globetrotter ·
merci pour l'info ton blog sur ton tour du monde est incroyable, j'invite tout le monde à allé le voir 🙂 par curiosité quel a été ton budget pour un tel voyage ? un tour du monde sur 1 an est un de mes rêves secrets mais encore trop inaccessible..
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
FR Freespirit75 Regular ·
Hello,

merci pour le compliment. j'ai dépensé 24 800 euros pour 1 an tout tout compris avec des gros trucs, comme 10 jours en antarctique (2800 euros), l'achat d'un ibook G4 (1100 euros), ... Mais j'aurai pu le faire pour 15 000 sans problème, sans me priver. Tout le détail du budget quotidien avec les activités est dans le fichier excel a télécharger sur la page d'accueil.

a+
Le BLOG DE MON TOUR DU MONDE - Vivez un tour du monde comme si vous y étiez.

Similar discussions

You might also like